Combien de mules avez-vous sur D2R, et comment les gérez-vous ?

La problématique du stockage sur D2, tout un programme ^^
JudgeHype | 14/01/2022 à 10h52 - 11

Le stockage des objets a toujours été un élément délicat sur Diablo 2. La quantité de drops est gigantesque et de nombreux objets peuvent être gardés 'au cas où'. Il s'agit parfois de mettre de côté une pièce d'équipement car on aura envie de monter un Barbare ou un Druide plus tard, ou encore de faire un stock d'objets que l'on pourra mettre en vente plus tard.

Avec l'arrivée de Diablo 2 Resurrected, certains se sont demandés si Blizzard n'allait pas offrir des micro-transactions pour acheter des onglets de coffre supplémentaire, ou encore de permettre d'empiler certains objets comme les gemmes et runes. Mais nous n'avons encore rien vu de tout cela à l'heure actuelle.

On en revient au coffre partagé, lequel permet d'aisément créer des mules et de leurs refiler des objets de manière sécurisée. Il est loin le temps où il fallait créer une partie, déposer un objet puis rejoindre la même partie avec un autre perso... en espérant que celle-ci soit toujours en cours ^^

De mon côté, je suis assez raisonnable. J'ai créé quelques mules pour y caser des objets au Barbare, à l'Amazone et à la Sorcière, des classes que je pourrais potentiellement jouer à l'avenir. J'ai aussi quelques objets Druide/Assassin/Paladin, mais comme j'ai suffisamment de place dans le coffre de mon Nécro, je les y laisse pour l'instant. Ça fait donc trois mules, mais qui sont loin d'être remplies. Il est vrai que je jette assez facilement des objets... mais ça ne m'empêche pas d'avoir besoin de mules quand même.

Et vous, comment gérez-vous vos stocks ?


Tags : Diablo 2 Question
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.013.319 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.