Comment organisez-vous votre coffre partagé ?

Screenshots inside
JudgeHype | 11/10/2021 à 13h48 - 25

Le rangement de l'inventaire peut être un cauchemar sur Diablo 2. C'était évidemment vrai en 2000, et ça l'est toujours en 2021. Du côté de la cache, le fameux coffre partagé, c'est nettement plus simple et je me demande comment vous gérez cela de votre côté ?

Pour ma part, le premier onglet me sert de stockage pour les potions de rajeunissement que je garde pour les combats qui nécessitent de les utiliser plus fréquemment, notamment les boss de fin d'acte. J'y place aussi mes gemmes, triées par qualité, ainsi que la Jambe de Wirt puisqu'elle ne peut pas être casée ailleurs.

Le second onglet me permet de trier mes runes. Je n'ai pas d'ordre particulier, mais je pense que je réorganiserai bientôt selon la rareté, histoire d'avoir rapidement une vision d'ensemble de mes runes. Enfin, je réserve le 3ème onglet aux objets. Pour l'instant, c'est très limité pour ma part, j'y garde l'un ou l'autre objet pour des mots runiques. Il faut dire que je commence tout juste le mode Enfer, j'ai donc vendu presque tout ce qui ne me sera pas utile pour mon Nécromancien.

Je vous propose quelques images de ma cache ci-dessous. N'hésitez pas à me dire comment vous faites de votre côté, et accessoirement à publier des screenshots, c'est toujours sympa pour les autres visiteurs du site ;)

Tags : Diablo 2 Question
25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.755.041 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.