Date de sortie : Diablo II : Resurrected arrivera le 23 septembre 2021 !

Un accès anticipé à la Beta ouverte multi avec la précommande !
Arkentass | 13/06/2021 à 20h06 - 29

Comme Blizzard l'annonce à l'instant avec une vidéo diffusée lors de la conférence Xbox de l'E3, Diablo II : Resurrected arrivera le 23 septembre 2021. Une transmogrification Diablo III et un accès anticipé à la Beta ouverte multi sera octroyé aux joueurs qui précommandent le titre d'ici sa sortie, cette phase de test étant prévue pour le mois août. Retrouvez la vidéo d'annonce ci-dessous !


Bande-annonce


Captures d'écran


Article officiel

Qui répondra à l’appel aux armes et se présentera devant les portes des Enfers pour défier le seigneur de la Terreur ? Vous pourrez bientôt découvrir Diablo II: Resurrected™, la remasterisation ultime de Diablo II et son extension Lord of Destruction® ! Le 23 septembre, nouveaux joueurs et vétérans pourront défendre Sanctuaire contre les Enfers sur PC Windows®, et pour la première fois sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et Nintendo Switch™.

Découvrez un classique intemporel avec de nouveaux graphismes en haute résolution (avec une prise en charge allant jusqu’à la résolution 4K) et un son Dolby Surround 7.1 remasterisé qui vous plongera comme jamais dans le monde de Sanctuaire. Préparez-vous à admirer les cinématiques du jeu original, 27 minutes de narration épique fidèlement reproduites qui recréent l’ambiance sombre qui a tant marqué les esprits.

Diablo II: Resurrected exploite toute la puissance des plateformes modernes tout en conservant un gameplay hack-and-slash aussi prenant aujourd’hui qu’il y a vingt ans, et en y ajoutant quelques améliorations de confort, comme un inventaire étendu pour permettre aux joueurs d’entreposer davantage de butin et un ramassage d’or automatique. Plus que tout, Diablo II: Resurrected reste fidèle à l’original, et une simple touche vous permettra de céder à la nostalgie du passé et de retrouver le jeu dans sa résolution 800x600 d’origine.

Les joueurs impatients de découvrir le jeu pourront bientôt assouvir leur curiosité. La bêta multijoueur ouverte de Diablo II: Resurrected commencera en août et proposera cinq des sept classes hautement personnalisables du jeu final : l’amazone, le barbare, le paladin et la sorcière, issus du jeu de base, ainsi que le druide, issu de l’extension incluse Lord of Destruction. Le nécromancien et l’assassin seront disponibles à partir de la sortie officielle du jeu, prévue le 23 septembre. Les joueurs qui préachèteront le jeu bénéficieront en outre d’un accès anticipé à la bêta ouverte qui se déroulera en août sur les plateformes participantes.

La communauté fait preuve d’un soutien et d’un enthousiasme époustouflants depuis l’annonce du jeu. Il nous tarde de nous lancer dans cette aventure et de pouvoir vous en dire plus sur le futur test bêta. Réunissez vos amis et restez à l’écoute ! Consultez notre site pour plus d’informations, et pour suivre toute notre actualité en temps réel, suivez le seigneur de la Terreur @Diablo sur Twitter !

Tags : Diablo 2 Live
29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.330.835 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.