Diablo Clone apparaît pour la première fois sur Diablo 2 Resurrected

Et hop, un Charme Annihilus, un !
JudgeHype | 07/10/2021 à 13h31 - 27

Le streameur Lucky Luciano annonce avoir, pour la première fois dans l'histoire de Diablo 2 Resurrected, avoir réussi à faire apparaître Diablo Clone. Ce monstre spécial apparaît lorsqu'un certain nombre de Pierres de Jordanie ont été vendues aux marchands. Une fois disponible, il faut parvenir à le vaincre, ce qui sera plus ou moins facile en fonction de votre personnage. Le plus important à savoir est qu'il drope le charme Annihilus, un objet unique très puissant !

Lucky était accompagné de plusieurs joueurs et ils avaient à leur disposition plus de 120 SoJ, l'abréviation utilisée pour la Pierre de Jordanie (Stone of Jordan en anglais). On sait que le World Event, et donc l'apparition de Diablo Clone, est lancé lorsque 75 à 125 SoJ sont vendues. Dans le cas présent, il en a fallu exactement... 125.

La vidéo du combat est visible ci-dessous et le Paladin L82 s'en sort assez facilement. Le charme mineur drope immédiatement les stats sont les suivantes :

  • +1 à toutes les compétences
  • +13 à tous les attributs
  • +20 à toutes les résistances
  • +9% à l'expérience gagnée

Notez que les bonus d'attributs, de résistances et d'XP peuvent légèrement varier, ils ne sont pas fixes. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet événement, je vous invite à lire notre Guide du World Event et de Diablo Clone :)


Tags : Diablo 2 Vidéo
27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.755.330 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.