Diablo II fête son 19ème anniversaire : Venez raconter vos souvenirs !

On souffle les bougies
Arkentass | 29/06/2019 à 15h00 - 26

Diablo II et Lord of Destruction fêtent en cette fin de semaine leurs 19ème et 18ème anniversaires respectifs. Lancé le 29 juin 2000 aux Etats-Unis et le 30 juin en Europe, le second opus de la saga fut suivi l'année suivante par l'extension qui le rendra incontournable, le 27 juin 2001 aux US et le 29 juin en Europe.

Après la défaite de Diablo à la Cathédrale de Tristram et un monde de Sanctuaire sauvé en apparence, c'est au Camp des Rogues que débute notre route sur les traces d'un mystérieux rôdeur, avant une traversée du désert de Lut Gholein, de la jungle de Kurast, de la Forteresse de Pandemonium et de bien d'autres lieux emblématiques de la série.

En attendant que l'équipe Classique de Blizzard se penche davantage sur ce titre historique, n'hésitez pas à partager vos souvenirs dans les commentaires!

Tags : Question
26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diablo: Le Sanctuaire
Une BD mettant en scène des personnages de Diablo II. Yep, c'est une vieille BD ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.999.575 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.