Diablo II : Lord of Destruction fête aujourd'hui ses 16 ans !

Arkentass | 27/06/2017 à 14h02 - 17

C'est le 27 juin 2001 (le 29 en Europe) que Lord of Destruction, l'extension qui placera Diablo II au rang de classique incontournable, fut déployée. Les joueurs parcourant Sanctuaire découvrent avec passion deux nouvelles classes, l'Assassin et le Druide, ainsi qu'un Acte V menant vers le Mont Arreat au cœur des terres Barbares, afin d'y affronter le démon primordial Baal.

Une myriade de nouveaux objets, dont les runes, font leur apparition dans le butin, avec un coffre deux fois plus grand permettant de les collecter. Des mercenaires font également leur arrivée dans les différentes viles et vous aident dans votre quête d’annihilation du mal. Le tout dans une résolution plus élevée que par le passé afin d'accompagner les évolutions technologiques de l'époque.

Nombreux parmi vous se remémoreront leurs soirées à la recherche d’équipement spécifique, de farm de boss ciblés ou encore de PvP à l'extérieur du camp des Rogues. Le titre est encore aujourd'hui pour beaucoup de fans de la licence le meilleur de la série et reste pour le moment à détrôner, ce que fera peut-être un quatrième volet dans quelques années.

Pour rappel, un vieil ami fera cette nuit son retour dans le troisième opus de la série. En effet, Reaper of Souls accueillera, après une maintenance de 23h00 à 01h00, le Nécromancien, classe des plus appréciées depuis son apparition dans la licence.

N'hésitez pas à laisser parler votre nostalgie et à partager vos différents souvenirs de l'époque dans les commentaires!

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.260.611 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.