Faut-il toucher aux stats des mots runiques originaux de Diablo 2 ?

Petit sondage pour la communauté
JudgeHype | 10/08/2022 à 21h52 - 13

Certains mots runiques de Diablo 2 sont particulièrement puissants. C'est par exemple le cas de Esprit pour les lanceurs de sorts ou encore d'Enigme. Ce dernier est d'ailleurs souvent au coeur des débats, notamment parce qu'il apporte la téléportation à son porteur.

Avec l'arrivée de Diablo 2 Resurrected, Blizzard n'a pas souhaité apporter de modifications à ces objets. Le patch 2.4 fut l'occasion d'ajouter de nouvelles combinaisons, mais les développeurs se sont abstenus d'améliorer ou nerfer les anciens mots runiques. Ils se sont limités à augmenter le nombre d'objets éligibles pour certains d'entre-eux.

Ceci dit, faut-il réellement apporter une quelconque modification à des mots runiques qui existent depuis plus de 20 ans ? La question mérite d'être posée mais la réponse paraît assez limpide : il est très peu probable que Blizzard touche à ces objets.

Ces combinaisons runiques font partie de la légende du jeu et Blizzard préférera ajouter des alternatives plutôt que nerfer des mots runiques, ce qui serait clairement impopulaire chez une partie des joueurs. Obtenir un Enigma peut prendre de longs mois, voire des années pour certains joueurs et il s'agit d'un véritable sentiment d'accomplissement lorsqu'on parvient à s'équiper d'un tel objet. Pas sûr que les développeurs oseront toucher à cela.

Tags : Diablo 2 Question
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.164.745 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.