DERNIERS JOURS : 50% de remise sur l'abonnement JudgeHype Premium

C'est pas beau ça ?
JudgeHype | 11/10/2021 à 16h19 - 12

Si vous avez envie de soutenir le réseau JH, c'est probablement le bon moment. Pour la première fois, on vous offre 50% de remise sur l'abonnement Premium, ce qui le fait passer à 9,99 € au lieu de 19,99 € !

Cela vous permet de surfer sur les sites et les nouveaux forums de la façon la plus agréable possible, tout en soutenant directement l'équipe. Je vous rappelle au passage que la core team de JudgeHype est composée de trois personnes, à savoir Ryushin au dev, puis d'Arkentass et moi-même pour tout ce qui concerne les guides et news.

Je lance cette promo car vous êtes nombreux à revenir sur JH depuis la sortie de Diablo 2 Resurrected, et j'avais envie de marquer le coup. L'abonnement annuel bénéficie de 50% de remise, tandis que l'abo mensuel est réduit de 25%. Dans les deux cas, c'est la toute première fois que ça arrive ;)

Je remercie tous les visiteurs qui franchissent le pas pour nous soutenir, mais également ceux qui affichent simplement les pubs en désactivant leur bloqueur de publicité. C'est ultra important pour un site comme JH, vous n'avez pas idée !

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez annuler votre abonnement et le relancer au tarif promotionnel, ça fonctionnera même pour le prochain renouvellement.

Les abonnés profitent des avantages suivants :

  • Aucune publicité, aucun cookie.
  • Un confort de lecture accru avec un chargement plus rapide et une visionneuse d'images en plein écran.
  • Un avatar au format Gif animé.
  • La mention Premium sur le site et les forums.
  • Le plaisir de soutenir un fan site né en 1998.

Tags : Diablo 2 JudgeHype
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.728.244 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.