Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
428 visiteurs en ligne
News > Il termine Diablo II en moins de 8h... sans frapper aucun monstre

Il termine Diablo II en moins de 8h... sans frapper aucun monstre

Vendredi 21 avril 2017 à 17h24 par JudgeHype - 20

Diablo II aura bientôt 17 ans mais continue de faire parler de lui. Cette fois, c'est par le biais de DrClichen qui propose un défi particulièrement original : traverser les cinq acts du hack'n'slash mythique sans frapper le moindre ennemi. L'astuce repose en grande partie sur l'utilisation d'Épines, qui permet de renvoyer des dégâts.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir le chemin complet du camp des Rogues à la défaite de Baal en mode Normal, le tout en 7 heures, 41 minutes et 33 secondes. C'est bien évidemment remarquable et l'auteur précise que c'est la seconde fois qu'il y parvient.

DrClichen a publié un long message sur Reddit, donnant plein d'astuces pour venir à bout de certains ennemis, et indiquant comment bien démarrer la partie. Il existe également des règles à suivre. Vous pouvez par exemple activer des Mots runiques Ladder-only et utiliser la commande /players X si vous jouez offline. De plus, le comportement de certains PNJ comme Flavie ou les barbares de l'acte V ne vous concerne pas, les quelques dégâts qu'ils pourraient faire ne doivent donc pas vous gêner.

J'ai trouvé le concept plutôt sympa et j'avais donc envie de vous en parler ;)


Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
20 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Mortnoire #568
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 18h21  -  #1
4

Prochaine étape : finir le jeu en hardcore sans toucher au clavier !   

Enfin, un record, ca reste quand même un record ! GG à lui   !


Membre
Esak #361
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19h38  -  #2
8

Titre pute à clic !

Je pensais qu'il avait tuer aucun monstres ! Du coup c'est un record plutot basique en fn de compte :(


Membre
Decembrei #464
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19h53  -  #3
3

L'astuce repose en grande partie sur l'utilisation d'Épines, qui permet de renvoyer des dégâts.

Ou de tendre l'autre joie.


Membre
Premium
Evil-Sun #483
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 19h59  -  #4
6

je lit le titre " wuuut on est pas obliger de battre Duriel ?! " . lit l'article, ah non ok .. pour le coup je trouve vraiment que ça fait putaclic on dirais un titre de jv.com =/


Membre
Arkmind #853
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 21h01  -  #5
9

Nan mais les mecs...sérieux? Le titre est normal... C'est pas de la faute du titre si on se fait avoir (oui, moi aussi...). C'est juste qu'on ne prend pas le temps de réfléchir.

Et puis, vous l'auriez écrit comment, le titre pour qu'il vous convienne?


Membre
Eskeyl #632
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 21h10  -  #6
2

Comme dans le premier paragraphe ?

La news du dessus est encore mieux dans ce domaine quand même.

Personnellement j'ai réfléchi, j'ai pas trouvé comment c'était possible, donc j'ai cliqué et... voilà quoi. J'ai changé de page après avoir lu le début.



Membre
MadMask #535
Posté le vendredi 21 avril 2017 à 22h07  -  #7
0

Ya vraiment des fous furieux! J'admire la performance.
Il n'y avait pas aussi une course avec des barbares? Ils devaient partir à poil du camp des rogues et arriver je ne sais où en courant tout le temps, les oufs!


0
Premium
Miaoumix #524
Posté le samedi 22 avril 2017 à 1h36  -  #8
4

Si on s'en tient au titre, le verbe utilisé est "frapper", et non pas "battre" ou "tuer". La confusion est possible, certes. Mais c'est le verbe approprié pour décrire la situation Donc aucune volonté de putaclic..


Membre
Shoppingblock #885
Posté le samedi 22 avril 2017 à 8h13  -  #9
3

Bon, juste comme ça, en passant... 

Quand les gens arrêteront d’interpréter à leur façon les choses dites pourtant proprement et simplement, parce-qu'il y a bien écrit, je cite : "Il termine Diablo II en moins de 8h... sans FRAPPER aucun monstre" bien on passera enfin aux choses sérieuses. 

Alors, depuis quand frapper, signifie tuer ? Je ne sais pas... (Petit clin d’œil à Arkmind et Miaoumix, au passage.)

D'autan que finir un Hack & Slash, sans tuer un monstre, c'est impossible sans exploit bug, script, ou glich.

Couramment utilisés pour les speed run, ce qui sur Battle.net, pardon, Blizzard.net (Bon dieu Battle.net, quoi !) va vous mettre sur black list, pour utilisation de programmes tiers et de triche/script...

_____________________________

Bravo, en tout cas pour cette performance, avec épines en plus sur Diablo II, ce jeu à tellement de potentiel, j'adore !   



- Message édité le 22/4/2017 à 10:01 - 

Membre
Premium
koko #285
Posté le samedi 22 avril 2017 à 14h05  -  #10
0

Je peux le faire des D3 et sans équipement Par contre le seul mérite est d'avoir "theorycrafté" la solution. Après tant que l'on reste suffisamment bas niveau c'est assez simple.

(https://www.diabloii.net/forums/threads/new-with-the-kanai-cube-viable-ungeared-builds.904204)


 Pages :
1
2