J-24 : Saviez-vous que les Anciens du Sommet Arreat se moquent de vous quand vous fuyez ?

Ne faites pas comme si ça ne vous était jamais arrivé :D
JudgeHype | 30/08/2021 à 15h40 - 7

Nous avons tous des souvenirs de nos combats contre les Anciens au Sommet Arreat dans l'acte 5 de Diablo 2. Personnellement, mes plus beaux viennent du mode Hardcore. Je me souviens encore de mon Barbare et du Druide qui m'accompagnait en mode Enfer, et de la joie qui fut la nôtre lorsque nous sommes sortis victorieux du combat.

Cependant, il a fallu nous y reprendre plusieurs fois, je ne vous le cache pas. À ce sujet, saviez-vous que lorsque vous quittez la zone par un portail, les Anciens vous traitent de lâche ? C'est en effet le cas en VO, mais pas en VF.

Voici les propos des Anciens s'ils battent le joueur, ou si quelqu’un quitte ou arrive sur le Sommet par un portail lors du combat :

« Indigne ! » (non disponible en version française)
« Unworthy! »

« Lâche ! » (non disponible en version française)
« Coward! »

« Hahahaha… » (Rire moqueur) (non disponible en version française)
« Hahahaha... » (Mocking laughter) 

Comme vous pouvez le constater, les Anciens ne disent rien dans la version française, mais se moquent des joueurs en version anglaise. Il existe en effet quelques phrases qui n'ont pas bénéficié d'un doublage à l'époque. C'est aussi le cas de Blood Raven, qui ne bénéficie que de deux phrases en VF pour trois en VO.

Notez que vous pouvez retrouver toutes les paroles des personnages jouables sur JudgeHype, et ce pour les Actes 1 à 5. Je remercie une nouvelle fois Habacalva qui m'avait fourni ces informations à l'époque ;)

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.463.890 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.