L'événement 22 nuits de la Terreur reviendra le 13 décembre sur Diablo II : Resurrected

Sanctuaire vous attend !
Arkentass | 08/12/2023 à 19h05 - 0

Comme l'indique Blizzard dans un article publié à l'instant sur le site officiel, l'événement 22 nuits de la Terreur reviendra le 13 décembre sur Diablo II : Resurrected. Pour rappel, celui-ci apporte différents bonus qui impacte Sanctuaire quotidiennement. Retrouvez les détails ci-dessous.


Article officiel

Aventurière, aventurier, l’air est empreint de malice, et peut-être même de magie.

Aussi subtile soit-elle, une invocation de joie imprègne Sanctuaire, diffusant un esprit de fête parmi les habitants. . . ou s’agirait-il d’une ruse démoniaque ? Cette magie de l’au-delà ne saurait faire cesser le conflit permanent entre démons et mortels, mais ses nuances sont encore perceptibles et la menace plane. Pour aller jusqu’au bout de ce miracle de Noël, il vous faudra affronter les 22 nuits de la Terreur pendant l’évènement de fin d’année de Diablo II: Resurrected.

Découvrez chaque jour une nouvelle ruse démoniaque

La magie est en perpétuel changement, mais reste omniprésente. Même les plus éminents scribes de Sanctuaire sont incapables de prédire les phénomènes étranges que l’avenir pourrait réserver.

Du 13 décembre à 20h00 au 4 janvier à 20h00 (heure de Paris), la trame de Sanctuaire sera modifiée toutes les 24 heures, révélant un nouveau modificateur de gameplay via le Message du jour en jeu qui durera pendant les 24 heures suivantes. Vous pourrez profiter de l’évènement de fin d’année des 22 nuits de la Terreur dans tous les modes de jeu en ligne, à l’exception de Diablo II classique.

De puissantes récompenses, un soupçon de terreur et une nouvelle surprise à vivre chaque jour vous attendent à Sanctuaire en cette période de fêtes. En avant vers la victoire !

Joyeuses fêtes !
-L’équipe de Diablo II: Resurrected

Tags : Diablo 2 Blizzard
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.949.805 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.