L'événement bonus 50% de Magic Find a-t-il été généreux en objets uniques ?

Moi non ^^
JudgeHype | 04/07/2022 à 11h19 - 5

L'événement bonus dédié à la découverte d'objets magiques se terminera bientôt. Ce bonus de 50% au Magic Find vous a-t-il été bénéfique ? Avez-vous trouvé des objets rares ou uniques que vous cherchiez depuis longtemps ?

Pour ma part, en dehors de quelques runs Andarielle, Travincal, Mephisto ou Shenk, j'ai très peu joué ces derniers jours. La faute à Diablo Immortal où je passe quand même du temps afin d'évoluer un peu et de proposer des sujets intéressants en news. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque, croyez-moi ! D2 reste supérieur à Immortal en bien des points, même s'il est évidemment plus obscur dans ses mécaniques.

Mais j'en reviens à D2. Ce premier événement sur Resurrected plutôt sympa et on espère que Blizzard aura d'autres idées pour maintenir une certaine activité sur le jeu. Le patch 2.4.3 a apporté plusieurs changements positifs et on a hâte de voir ce que l'équipe nous réserve pour le patch 2.5 et la Saison 2 du Ladder !

Je n'ai pas encore trouvé ce Diadème rare qui viendra remplacer mon Cimier Arlequin, ni l'armure Ecailles de Trang-Oul qui me permettrait d'avoir le set complet, un vieux fantasme qui date d'il y a 20 ans, mais je ne désespère pas :D

Bonne fin d'évent à toutes et à tous ;)

Tags : Diablo 2 Événement
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.992.026 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.