Le patch 1.10 vous semble trop difficile ?

JudgeHype | 30/10/2003 à 08h03 - 90

Avant de commencer une nouvelle journée de mise à jour des compétences des personnages, je tiens à vous rappeler que le site dispose de nombreuses informations concernant le patch 1.10. Vous pouvez par exemple tout savoir sur le nouveau système de personnage ou lire la description du patch 1.10.

Je reçois pour l'instant beaucoup de questions dont la réponse a été postée en news ou se trouve sur le site. Je répondrai de toute façon à vos mails, mais ce serait cool si vous pouviez vérifier deux fois sur le site avant de me contacter. Si par contre vous désirez apporter des infos, comme des screenshots des nouveaux mots runiques ou les noms français des objets uniques, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. J'ai effectivement besoin de vous pour mettre à jour les pages du site ;)

Passons maintenant à un message intéressant posté par GFraizer concernant la difficulté du jeu en v1.10. J'espère que cela suffira à ceux qui pensent, après avoir joué 30 minutes et sans avoir créé de nouveau personnage, pouvoir annoncer que le patch 1.10 ne vaut rien parce qu'ils ne peuvent plus faire les mêmes runs que dans le patch précédent :

"Les joueurs arrivaient auparavant trop facilement dans les niveaux 70-99. En théorie, cela devait prendre longtemps. C'était le cas avant LoD, et dans ce dernier c'est devenu trop facile. Le patch 1.10 fait revenir les choses en arrière, et il est plus difficile de monter son perso dans les niveaux 70-99.

Le mode Normal est plus facile que le mode Ladder. Si vous êtes en mode Ladder et que vous le trouvez trop difficile, sachez qu'il est censé être difficile. Essayez encore jusqu'au moment où vous aurez un peu l'habitude (ou que vous modifierez vos stratégies en conséquence), ou jouez simplement en mode Normal à la place. Sachez également que les autres joueurs peuvent vous faciliter la tâche si vous bloquez, n'hésitez donc pas à former des groupes. Diablo II Online est un jeu dédié au mode coopératif, ce n'est pas un mode solo...

Au niveau des modes Cauchemar et Enfer, ils sont plus difficiles à passer. Au niveau du mode Normal, par contre, très peu de choses ont été modifiées. Si vous utilisiez des objets dupés ou hackés et que maintenant vous devez utiliser des objets normaux, il est clair que ça va vous sembler plus difficile. Vous devez ajuster votre tactique de jeu à cette nouvelle version des modes Cauchemar et Enfer. Dans Diablo 1, ces modes étaient difficiles, ce qui n'était pas le cas dans D2. Blizzard a donc donné aux joueurs ce qu'ils voulaient et ont demandé pendant des mois : un gameplay avec plus de challenges dans ces deux modes de difficulté. Si vous étiez un vrai dieu en mode Enfer sans faire d'efforts, sachez que ce n'était pas du tout ce qui était censé être. Vous êtes censé vous battre pour réussir.

Vous devez garder une chose en tête : le nombre de joueurs présents affecte la difficulté du jeu. Si vous avez trop de mal à passer les niveaux, évitez d'avoir trop de joueurs dans la partie. Ceci rendra la partie plus facile.

Sachez également que vous devez à présent rester en mode Normal et Cauchemar plus longtemps. Vous pouvez tenter de forcer les choses, mais ce sera plus difficile. J'ai un perso de niveau 50 en mode Ladder qui est dans l'acte 2 et qui n'a aucun problème même si plusieurs joueurs sont présents.
"

Pour terminer, je vous rappelle également que le message indiquant que votre personnage va expirer n'est qu'un moyen de vous rappeler que vous dever jouer avec lui pendant au moins 2 heures durant les 10 jours suivants sa création. Le message disparaîtra automatiquement par la suite. Aucune règle n'a été modifiée, Blizzard a simplement ajouté un message pour vous prévenir. De mon côté, après deux heures de jeu étalées sur deux jours, le message a disparu.

90 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.828 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.