Les Essences pour le gage d'absolution dropent aussi en mode Cauchemar

Je sais ça de source sûre :D
JudgeHype | 02/05/2022 à 14h43 - 1

Comme vous le savez déjà, vous pouvez réinitialiser vos attributs et aptitudes sur Diablo 2 trois fois au maximum en utilisant la quête d'Akara dans l'acte 1. Une fois cette méthode épuisée, vous devez farmer les essences afin de fabriquer un gage d'absolution, ce qui nécessite de tuer les boss des différentes actes.

Jusque-là, je pensais que les essences dropaient exclusivement en mode Enfer. Mais aujourd'hui, j'ai dropé une Essence tordue de la souffrance sur Andarielle en mode Cauchemar.

Je ne sais pas si c'est le cas depuis le patch 1.13 de D2 ou si la modification est plus récente, mais toujours est-il que j'ai pensé qu'il était important de vous le signaler. 

Notez qu'il est possible que le taux de drop soit plus faible en Cauchemar qu'en mode Enfer, mais rien ne me permet actuellement de l'affirmer. Toujours est-il que cela peut faciliter le farming des essences pour certains joueurs, les zones étant tout de même plus faciles à nettoyer dans le second mode de difficulté.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.407 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.