Message d'expiration des persos : rappel

JudgeHype | 11/11/2003 à 16h13 - 30

Comme je vous l'ai dit samedi, je n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper des sites ces derniers jours, mais tout reviendra dans l'ordre dès demain matin. En attendant, voici quand même une chtite news, histoire de bien montrer que je suis encore en vie.

Comme vous le savez tous, Blizzard a ajouté dans le patch 1.10 une note dans le menu des personnages des Royaumes DiabloII. Celle-ci vous indique qu'un personnage nouvellement créé sera supprimé après 10 jours si vous ne jouez pas pendant au moins deux heures. Comme je l'ai déjà dit, vous vous arrangez comme vous le voulez pour atteindre deux heures de jeu, c'est-à-dire que vous pouvez très bien jouer 2 fois une heure, 6 fois vingt minutes ou 120 fois une minute (quoique faudrait vraiment le vouloir). Une fois ce temps écoulé, la note disparaît et Battle.net reconnaît alors votre personnage en tant que "perso actif".

Hé bien sachez également qu'au bout de 30 jours de "non-activité", un compteur apparaîtra aussi et vous indiquera qu'il reste 60 jours avant que votre perso ne soit supprimé par le Royaume. Pour effacer ce message, vous devez simplement créer ou rejoindre une partie. Pour conserver tous vos persos, vous devez les connecter au moins une fois tous les trois mois. Ceci est particulièrement important pour les personnages mules qui sont utilisés pour le stockage d'objets (et que vous pouvez donc oublier facilement).

Rien n'est vraiment neuf là-dedans, Blizzard n'a fait qu'ajouter un message pour vous tenir au courant de l'état de vos persos. Mais vu que ce message étonne encore certains joueurs, il était important de le rappeler une nouvelle fois.

30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.014.486 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.