Message important concernant les hacks !!!!!!!!!!

JudgeHype | 02/04/2003 à 07h34 - 63

Blizzard a posté une nouvelle news concernant la suppression des comptes DiabloII et Warcraft III sur Battle.net.

Je rappelle donc qu'hier, 12.000 comptes War3 et 131.000 comptes DiabloII ont été fermés définitivement par Blizzard. De plus, 7.000 CD-Keys ont été bannis du ladder pour un mois et 1.000 autres CD-Keys War3 ont subit le même sort, mais de manière définitive cette fois. Blizzard rappelle qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril et que si vous recommencez à tricher, votre CD-Key peut être totalement banni de Battle.net, et ce pour toujours.

Blizzard continue de surveiller les Royaumes de ces deux jeux afin d'empêcher les tricheurs de se balader en toute impunité dans les parties. Le développeur assure également qu'il ne faut pas avoir peur d'un joueur qui reporterait quelqu'un qui ne triche pas en espérant le voir être banni, Blizzard ne tombera pas dans le piège.

Blizzard apprécie grandement la collaboration apportée par les joueurs dans le report des hacks sur Battle.net. Si vous avez des infos qui pourraient être utiles pour combattre ce fléau, n'hésitez pas à envoyer un mail à [email protected].

Blizzard a ensuite posté un second message concernant les programmes de hack. Voici ce que l'on peut en retenir :
  • Les programmes tiers, permettant de faciliter le jeu pour l'utilisateur, sont totalement interdits sur Battle.net. Ceci inclus notamment les programmes permettant de modifier les touches de raccourcis ou encore ceux de type Map Hack. L'utilisation de tels programmes sera automatiquement détectée par l'équipe de Battle.net et aura pour résultat la fermeture de votre compte ainsi que la suppression, temporaire ou non, de votre CD-Key de Battle.net.
  • Blizzard se concentre tout spécialement sur la suppression des hacks créés dans un véritable esprit de triche, mais l'utilisation de programmes facilitant le jeu sera également punie. C'est le meilleur moyen d'assurer un jeu propre et égal pour tous les joueurs. Aucune exception ne sera faite à ceci.
  • De nombreux programmes de hacks contiennent des Trojans. Ceux-ci permettent à des personnes peu scrupuleuses de récupérer votre mot de passe Battle.net ou votre CD-Key. Lorsqu'un joueur utilisant secrètement votre CD-Key pour tricher est banni, le résultat final est que vous aussi serez banni du jeu, tout simplement car la sanction est prise envers le CD-Key et donc tous les comptes qui y sont reliés.
  • Blizzard a reçu de nombreux mails et coups de fil concernant des vols de CD-Keys et de mots de passe Battle.net. La majorité de ces personnes avaient un jour ou l'autre téléchargé un programme de hack qui contenait en fait un Trojan.
  • Personne ne peut vous demander votre mot de passe Battle.net ou votre CD-Key. Ne le dévoilez à personne, et surtout pas sur Battle.net. Seul Blizzard, par l'intermédiaire du support technique (via le téléphone ou un e-mail disponible dans votre manuel de jeu), peut le faire. Dans tous les cas, Blizzard vous demandera d'envoyer un mail avec le nom du jeu, le royaume, le nom du compte, le CD-Key et la description complète du problème à [email protected].
Si vous respectez ces règles, vous serez capable de jouer normalement aux jeux Diablo, Starcraft ou Warcraft. Et votre CD-Key sera assuré d'être actif pour toujours...

63 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.012.875 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.