Mise à jour 2.7 : Saison 4, Emplacements de personnages, Confort de jeu...

Ce qui vous attend !
Arkentass | 02/05/2023 à 19h10 - 15

La mise à jour 2.7 vient d'être déployée sur Diablo II : Resurrected. Celle-ci prépare l'arrivée de la Saison 4 le 5 mai, et apporte également plusieurs améliorations et modifications, comme l'ajout de quatre emplacements de personnages. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 2.7

Nous nous réjouissons de votre retour annoncé par la prophétie.

D’innombrables démons ont péri sous vos redoutables coups, mais leurs assauts ne vous laissent pas de répit. Sanctuaire doit être sauvé ! Revenez le 4 mai pour semer la destruction dans les rangs des Enfers lors de la saison 4 de tournoi ! Poursuivez votre lecture pour obtenir des informations sur les améliorations de fonctionnalités et de confort de jeu, et sur les corrections de bugs qui arrivent dans la mise à jour 2.7.


Saison 4 de tournoi

Dans les précédentes saisons de tournoi de Diablo II: Resurrected, vos personnages ont prouvé qu’ils étaient aptes à sauver Sanctuaire et prêts à en découdre pour dominer le classement, insufflant par la même occasion la terreur dans les cœurs tourmentés de leurs adversaires démoniaques.

La saison 4 de tournoi débutera le 4 mai et offrira aux aventurières et aventuriers intrépides une nouvelle occasion de faire la course jusqu’au niveau 99 et d’amasser de puissantes récompenses en cours de route. Nous avons hâte de savoir quelles âmes déterminées sauront graver leur nom en haut du classement cette fois-ci.

Date et heure de début de la saison 4 de tournoi :

Amérique du Nord

4 mai à 17 h (heure du Pacifique)

Europe

5 mai à 2 h (heure de Paris)

Asie

5 mai à 10 h (heure de Séoul)

Comme pour les saisons précédentes, la saison 4 propose plusieurs modes :

VersionDescription
Tournoi pré-extensionLa version standard du système de tournoi, qui concerne uniquement les quatre actes originaux.
Tournoi extrême pré-extensionLa version extrême (seulement une vie) du système de tournoi, qui concerne uniquement les quatre actes originaux.
TournoiLa version standard du système de classement en cinq actes, car l’extension « Lord of Destruction » est incluse.
Tournoi extrêmeLa version extrême (seulement une vie) du système de tournoi en cinq actes, car l’extension « Lord of Destruction » est incluse.

Pour celles et ceux qui découvrent les saisons de tournoi, vous vous demandez peut-être ce qu’il advient des objets de votre coffre partagé à la fin de la saison actuelle.

Une fois la saison 3 de tournoi terminée, tous les personnages de tournoi seront transférés dans leur groupe standard respectif. Tous les objets du coffre partagé de ce groupe de personnages seront placés dans le nouvel ensemble d’onglets « Retrait uniquement » du coffre partagé, signalés par une case cochée « Passé ». Tous les objets de la saison 2 de tournoi stockés dans les onglets « Retrait uniquement » seront perdus à ce moment-là. Vous aurez toute la saison 4 pour retirer les objets de la saison 3 que vous souhaitez garder. À la fin de la saison 4, le contenu de cet ensemble d’onglets sera remplacé par le contenu du coffre partagé de la saison 4. Pensez à retirer tous les objets avant cela, sinon ils seront perdus à jamais !


Mise à jour 2.7

Le 2 mai à 19 h (heure de Paris), découvrez toutes les améliorations de fonctionnalités et de confort de jeu ainsi que les corrections de bugs avec la mise à jour 2.7.

Améliorations de fonctionnalités

  • Vous aurez désormais accès à 4 emplacements supplémentaires pour vos personnages, disponibles dans tous les modes en ligne.
  • La première fois qu’un personnage de tournoi issu d’une saison précédente est utilisé dans un jeu hors tournoi, la faculté d’Akara de réinitialiser les points de stat et de compétences sera remise à zéro. Les personnages issus des saisons de tournoi précédentes qui ont déjà été utilisés dans un jeu hors tournoi ne sont pas éligibles.

Commentaire de l’équipe de développement : nous souhaitons encourager les joueurs et les joueuses à faire des expériences avec leurs configurations. Si vous avez déjà effectué toutes les réinitialisations proposées par Akara pendant le tournoi, vous pourrez en effectuer d’autres pour continuer vos expériences lorsque le personnage passera hors tournoi.

  • Tous les salons de discussion ont été dotés d’un système qui supprime automatiquement les messages malveillants de ces conversations.

Améliorations de confort de jeu et corrections de bugs

Jouabilité

  • Le système de délai avant le coup suivant s’applique désormais uniquement aux projectiles créés par l’utilisation de la même compétence.
    • Pour les assassins Arts martiaux, chaque déclenchement de compétence chargée est considéré comme une utilisation distincte de la compétence en raison du délai avant le coup suivant.

Commentaire de l’équipe de développement : nous avons revu le concept de délai avant le coup suivant pour le rendre plus facile à comprendre tout en gardant ses objectifs d’origine. Ce changement vous évitera bien des maux de tête en mode multijoueur et facilitera la mise en place de certaines configurations de personnages.

  • L’effet de renversement a été retiré de l’épée à deux mains Fulgurance sacrée de Bul-Kathos.

Commentaire de l’équipe de développement : Bul-Kathos est un ensemble puissant, mais le renversement engendré par Fulgurance sacrée le rendait difficile à utiliser pour les personnages au corps à corps. Compte tenu de la rareté de l’ensemble, nous avons choisi d’augmenter la viabilité de l’arme et de l’ensemble dans son intégralité.

  • Les druides peuvent désormais basculer directement entre leur forme de hurleur nocturne et leur forme de kodiak.

Commentaire de l’équipe de développement : les druides métamorphes utilisant le mot runique Métamorphose sont encouragés à basculer entre leur forme de hurleur nocturne et leur forme de kodiak pour exploiter au maximum les bonus. En pratique, le système est un peu poussif : il faut se transformer en kodiak, frapper un monstre, se retransformer en humain et patienter une seconde avant de se transformer en hurleur nocturne et de frapper à nouveau un monstre (ou d’abord en hurleur nocturne puis en kodiak, selon vos préférences). Nous retirons donc le passage par la forme humaine, permettant une transition plus fluide entre les différentes formes.

  • Les compétences de pièges de l’assassin bénéficient désormais des amplificateurs de dégâts des compétences élémentaires.

Commentaire de l’équipe de développement : nous avons identifié une anomalie concernant les augmentations de dégâts de Foudre qui ne s’appliquaient pas aux Sentinelles de foudre lors des parties hors-ligne sur Nintendo Switch. Nous prévoyons de régler ce problème dans une prochaine mise à jour et nous excusons pour toute gêne occasionnée.

  • Correction d’un problème à cause duquel Méphisto laissait tomber des trésors de bas niveau s’il était terrorisé.
  • Correction d’un problème à cause duquel un assassin mourant avec des charges d’Arts martiaux actives pouvait causer un plantage dans le mode hors-ligne.
  • Correction d’un problème à cause duquel les pièges d’assassin ne bénéficiaient pas de la réduction de la résistance dans le mode hors-ligne.

Général

  • Correction d’un problème de traduction en polonais dans le texte de Limite de caractères atteinte.
  • Correction d’un problème à cause duquel la progression entre les villes et les zones connectées des actes II, III et V engendrait un changement abrupt de luminosité lorsque le personnage était terrorisé.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’icône indiquant qu’un monstre est terrorisé ne s’affichait pas correctement dans certaines langues.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’indice sonore dont bénéficie l’amazone pour esquiver les attaques se déclenchait lors de l’utilisation par des personnages non amazones de la compétence Feinte conférée par le mot runique Tumulte.
  • Correction de plusieurs problèmes de stabilité rencontrés dans le mode en ligne.

Système de tournoi

  • Correction d’un problème à cause duquel le message annonçant la prochaine saison du tournoi entre deux saisons était incorrect.
  • Correction d’un problème à cause duquel les personnages récemment passés du mode tournoi au mode hors tournoi n’apparaissaient pas comme tels et ne parvenaient pas à rejoindre de parties.
  • Correction d’un problème à cause duquel des mots runiques exclusifs à une saison à venir pouvaient être utilisés dans la saison actuelle.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’option tournoi s’affichait pour des personnages déjà convertis en mode tournoi.

Version PC

  • Correction d’un problème à cause duquel les touches de la manette ne répondaient plus si l’utilisateur ou l’utilisatrice basculait sur les graphismes Legacy pendant l’animation de sélection de personnage sur l’écran création de personnage.
  • Les joueuses et joueurs seront désormais informés lorsque le jeu utilisera des données obsolètes.

Version console

  • Correction d’un problème à cause duquel la position d’un joueur ou d’une joueuse ne se mettait pas correctement à jour dans la liste d’amis sur les consoles Xbox.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs et les joueuses sur Nintendo Switch n’apparaissaient pas dans l’onglet « Compagnons de jeu récents ».
  • Correction d’un problème à cause duquel la version polonaise et la version espagnole des textes de certains objets personnalisés sur console affichaient les pronoms dans tous les genres en même temps.

Mods

  • Augmentation de la limite d’emplacements utilisables de 255 à 511.
  • Ajout de DataVersionBuild.txt. Nous recommandons aux créateurs de mods d’inclure ce fichier dans leurs mods pour diminuer le nombre d’erreurs imprévues selon les versions du jeu.
  • De nouvelles colonnes ont été ajoutées. Les développeurs de mods existants en solo hors ligne peuvent utiliser les nouvelles données pour recréer leurs modifications ou bien ajouter manuellement les nouvelles colonnes avant de fusionner.
    • TreasureClassEx.txt, cubemain.txt, UniqueItems.txt
      • "ladder" -> "firstLadderSeason", "lastLadderSeason"
    • Runes.txt
      • "server" -> "firstLadderSeason", "lastLadderSeason"


Découvrez une nouvelle facette de l’enfer

Diablo IV sortira le 6 juin et vous dévoilera une nouvelle zone de Sanctuaire à libérer des chaînes de la domination de Lilith. Venez tous découvrir un aperçu des horreurs et délices qui vous attendent pendant le test de charge de serveur qui aura lieu du 12 au 14 mai. Levez vos armes : votre quête continue.

Merci pour votre soutien indéfectible. Nous avons hâte de vous voir venir à bout des enfers dans la course jusqu’au niveau 99 lorsque la saison 4 de tournoi commencera !
–L’équipe de Diablo II: Resurrected

Tags : Diablo 2 Patch notes
Source : Blizzard
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.049.315 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.