Objectif Enigma : Ça y est, j'ai une rune BER !

Ma première rune HL de Diablo 2 Resurrected
JudgeHype | 10/01/2022 à 15h11 - 21

Je ne joue pas autant que je le souhaiterais à D2R. Cependant, j'ai quand même pour objectif de récupérer les trois runes nécessaires à créer le mot runique Enigme, ce qui est quand même un accomplissement en soi pour bon nombre de joueurs.

Ceci dit, je pourrais très bien m'en passer. Mon Nécromancien de niveau 88, bien que peu optimisé à l'heure actuelle (j'ai même pas encore respec malgré des points dépensés dans certaines aptitudes pendant mon leveling), s'en sort sans souci dans la plupart des situations et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à farmer plusieurs zones pour trouver certains objets. Pour info, j'ai actuellement +290% de Magic Find, un chiffre que je n'avais jamais atteint sur le D2 original. Il faut dire qu'à l'époque, je ne cherchais pas à optimiser cet élément et me concentrait plutôt sur la puissance pure.

Tout à l'heure, en passant faire un petit coucou à mes amis du Conseil de Travincal, j'ai eu la joie de droper une rune Ber pour la première fois de ma vie :D

Maintenant, il ne me manque que la rune Jah, ce qui ne sera pas une mince affaire puisqu'elle est encore plus rare que la Ber. Mais bon, l'espoir fait vivre, d'autant plus que mon Harnois de Mage est déjà prêt. Mine de rien, voir apparaître un mot orange à l'écran va devenir diablement excitant car potentiellement, j'aurais toujours une petite chance que ce soit la dernière pièce du puzzle.

Et vous, ça drope bien en ce moment ?


Update de 18h35 : La journée est bonne :D

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.296.713 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.