Ouverture du PTR 2.6 : Huit nouveaux Mots runiques disponibles

Arkentass | 24/01/2023 à 19h02 - 3

Le PTR 2.6 de Diablo II : Resurrected est désormais ouvert. Rendez-vous dès à présent en jeu et essayez les huit nouveaux mots runiques qui seront ajoutés à cette occasion. Gardez également à l'esprit que davantage de contenu arrivera lors du déploiement du patch.


Patch notes PTR 2.6

Huit nouveaux mots runiques

S’ils sont plutôt faibles individuellement, une fois prononcés ensemble, une force plus puissante se réveille : c’est la mystique des mots runiques. Faites appel à ces forces archaïques pour transformer vos objets ordinaires en une puissance de destruction capable de terrasser des hordes de démons.

Nous ajoutons huit nouveaux mots runiques aux modes de tournoi et solo hors ligne. Nous espérons que ces nouveaux mots runiques pour Diablo II: Resurrected apporteront un peu de variété au métajeu compétitif, ce qui permettra aux joueurs et joueuses d’élaborer de nouvelles stratégies dans leur course vers le niveau 99. La plupart de ces mots runiques se concentrent sur le renforcement des bonus de résistance, tandis que les autres sont axés sur la vitesse de déplacement et les configurations d’Assassin et de Druide.

Nouveau mot runique
Ordre des runes
Objets autorisés
Niveau de personnage requis
Statistiques finales

Rempart

Shael + lo + Sol

Heaume

35

  • +20 % à la vitesse de récupération après un coup
  • +4-6 % de vie volée à chaque coup
  • Défense augmentée de +75-100 %
  • +10 à la Vitalité
  • Augmente les points de vie max. de 5 %
  • Rend +30 PV
  • Dégâts réduits de 7
  • Dégâts physiques reçus réduits de 10-15 %

Remède

Shael + lo + Tal

Heaume

35

  • +20 % à la vitesse de récupération après un coup
  • Défense augmentée de +75-100 %
  • +10 à la Vitalité
  • Augmente les points de vie max. de 5 %
  • Résistance au Poison : +40-60 %
  • Durée du poison réduite de 75 %

Terre

Shael + lo + Ort

Heaume

35

  • +20 % à la vitesse de récupération après un coup
  • Défense augmentée de +75-100 %
  • +10 à la Vitalité
  • Augmente les points de vie max. de 5 %
  • Résistance à la Foudre : +40-60 %
  • Absorption de la Foudre : +10-15 %

Âtre

Shael + lo + Thul

Heaume

35

  • +20 % à la vitesse de récupération après un coup
  • Défense augmentée de +75-100 %
  • +10 à la Vitalité
  • Augmente les points de vie max. de 5 %
  • Résistance au Froid : +40-60 %
  • Absorption du Froid : +10-15 %

Tempérament

Shael + lo + Ral

Heaume

35

  • +20 % à la vitesse de récupération après un coup
  • Défense augmentée de +75-100 %
  • +10 à la Vitalité
  • Augmente les points de vie max. de 5 %
  • Résistance au Feu : +40-60 %
  • Absorption du Feu : +10-15 %

Tumulte

Shael + Ko + Eld

Toute arme ou armure

39

  • Armure :
    • +50 % à la marche/course
    • +20 % à la vitesse d’attaque
    • +20 % à la vitesse de récupération après un coup
    • +10 à la Dextérité
    • Drain d’Endurance ralenti de 50 %
  • Arme :
    • 5 % de chances de lancer Rapidité niveau 9 en touchant
    • +30 % à la vitesse d’attaque
    • +130-150 % de dégâts supplémentaires
    • +75 % de dégâts contre les Morts-vivants
    • +50 au score d’attaque contre les Morts-vivants
    • +10 à la Dextérité

Mosaïque

Mal + Gul + Thul

Griffe

53

  • +25 % de chances que les coups de grâce ne consomment aucune charge
  • +2 en arts martiaux (Assassin uniquement)
  • +20 % à la vitesse d’attaque
  • +200-250 % de dégâts supplémentaires
  • +20 % de bonus au score d’attaque
  • Ajoute 3 à 14 points de dégâts de Froid
  • Empêche les monstres de guérir

Métamorphose

lo + Cham + Fal

Heaume

67

  • Les frappes du hurleur nocturne confèrent une Marque pendant 180 secondes.
  • Marque du loup :
    • +20 % de bonus au score d’attaque
    • Augmente les points de vie max. de 40 %
  • Les frappes du kodiak confèrent une Marque pendant 180 secondes.
  • Marque de l’ours :
    • +25 % de vitesse d’attaque
    • +25 % de chances de coup écrasant
  • Dégâts physiques reçus réduits de 20 %
  • +5 aux compétences de métamorphose (Druide uniquement)
  • Défense augmentée de +50-80 %
  • +10 à la Force
  • +10 à la Vitalité
  • +10 à toutes les résistances
  • Ne peut pas être gelé

Commentaire de l’équipe de développement : les mots runiques Rempart, Remède, Terre, Âtre et Tempérament ont pour but d’équiper les joueurs et joueuses d’outils supplémentaires pour renforcer des types de résistance spécifiques selon les besoins suite à l’ajout des charmes brisés.
 Le mot runique Tumulte est ajouté en tant que nouvelle option de mobilité, offrant une vitesse de déplacement accrue sans l’aspect téléportation du mot runique Énigme.
 Pour le mot runique Métamorphose, nous cherchions à ajouter une autre solution envisageable pour un Druide métamorphe de haut niveau qui pourrait concurrencer des objets tels que la Crinière de Jalal. Métamorphose confère un bonus pour les attaques réussies sous forme de hurleur nocturne et de kodiak, chaque forme disposant de bonus cumulables différents.
 Le mot runique Mosaïque est conçu pour améliorer les configurations d’Assassin Arts martiaux. Il accorde un tout nouvel effet qui donne une chance de ne pas consommer la charge lors de l’utilisation d’un coup de grâce. L’effet se produit, mais la charge n’est pas supprimée.

Tags : Diablo 2 Patch 2.6
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