Ouverture du PTR : Améliorations techniques pour les serveurs

Avant des changements de plus grandes envergure...
Arkentass | 12/01/2022 à 22h40 - 11

Comme annoncé ce mardi, le PTR de Diablo II : Resurrected est désormais disponible. Celui-ci apporte plusieurs améliorations techniques pour les serveurs, que vous pouvez retrouver en détails ci-dessous. N'hésitez pas à prendre part aux tests au cours des prochains jours. 

Blizzard vous encourage à vous connecter et à vous déconnecter à de multiples reprises et à créer des personnages pour les différents modes de jeu. De nombreux personnages niveau 99 sont à disposition des joueurs à des fins de test. Certaines pièces d'équipement ne correspondent pas à 100% aux builds, mais seront remplacées lors du PTR 2.4.

Note : Supprimez les personnages 'Bowazon' et 'MartialArts'. Ces derniers seront remplacés par 'IthIsTheNewIst', possédant d'autres objets, et 'Tokens', fournissant des Gages d'absolution permettant la respécialisation d'un personnage.

GÉNÉRAL

  • Les sauvegardes des personnages sont désormais sauvegardées sur la base de données régionale plutôt que la base de données globale, évitant une surcharge de celle-ci et réduisant les problèmes de stabilité.

Tags : Diablo 2 PTR Diablo 2
Source : Blizzard
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.013.323 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.