[UPDATE] Personnages disparus, connexion impossible : Nouveaux problèmes de serveurs pour D2R

Vive les rollbacks. Ou pas.
JudgeHype | 11/10/2021 à 11h06 - 22

Après plusieurs soucis ce week-end, voici que de nouveaux problèmes de connexion ont lieu sur Diablo 2 Resurrected ce lundi matin. De nombreux joueurs sont en effet dans l'impossibilité de se connecter à D2R et sont obligés de prendre leur mal en patience, eux qui avaient prévu d'envoyer de vie à trépas quelques milliers de démons pour bien débuter la semaine.

Parmi les problèmes rencontrés, on note la disparition des personnages, ce qui n'a pas manqué de faire grimper le rythme cardiaque des joueurs concernés. Cependant, il est peu probable que Blizzard ait perdu quoique ce soit à ce niveau, vous devriez retrouver vos personnages prochainement.

Notez que par défaut, le jeu peut afficher vos personnages Hors Ligne. Or, si vous jouez exclusivement sur Battle.net, cela peut expliquer que la liste de vos personnages soit vide. En cliquant sur l'onglet En Ligne, c'est là que vous recevrez le message d'erreur "Connexion au serveur impossible".

Les forums officiels de D2R, exclusivement accessibles en anglais, sont désormais remplis de joueurs qui viennent se plaindre de l'état des serveurs de jeu. Il est vrai que Resurrected a connu pas mal de soucis depuis son lancement, là où un jeu comme Shadowlands avait connu un lancement impeccable. Espérons que Blizzard pourra relancer la machine rapidement, mais surtout trouver des solutions afin d'éviter de nouveaux soucis... mais aussi de nouveaux rollbacks qui ont le don d'agacer de nombreux joueurs.


Update de 15h58 : Ça continue de bosser chez Blizzard, même s'il est possible de jouer normalement pour certains joueurs.


Tags : Diablo 2 Technique
22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.754.668 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.