Personnaliser un objet chez Anya : Une récompense inutile mais amusante

Oui ça ne sert à rien. Mais y a surement de bons jeux de mots à faire ^^
JudgeHype | 30/11/2021 à 10h41 - 10

Mine de rien, vous êtes plus d'un joueur sur deux à ne pas encore avoir imprégné un objet chez Charsi. Et je parie que vous serez encore plus nombreux à ne jamais avoir personnalisé un objet chez Anya. J'avais quand même envie de lancer un petit sondage à ce sujet, juste pour voir si je me trompe ou pas ;)

Comme vous le savez déjà, la quête Le Traître d'Harrogath nécessite d'aller tuer Nihlathak dans les Corridors du Martyre. La récompense offerte par Anya est assez unique puisqu'elle permet de "personnaliser" un objet. Le jeu ne vous indique pas réellement ce qui se passe lors de la personnalisation, mais c'est en fait très simple puisque le jeu ajoute simplement votre pseudo au bout du nom de l'objet.

Ainsi, le "Cimier Arlequin" deviendra le "Cimier Arlequin de XYZ". Voici ce que ça donne en jeu :

Avant personnalisation
Après personnalisation


Il est préférable de personnaliser un objet que vous êtes à peu près sûr de garder. En effet, un objet sera probablement plus difficile à échanger si son nom a été modifié, surtout si vous avez un pseudo un peu marrant ou loufoque. D'une manière générale, personnaliser un objet baisse son prix, pas tellement parce qu'il est moins bon (les stats ne changent pas), mais parce que certains joueurs n'en voudront plus.

Ceci dit, il s'agit d'une fonctionnalité qui peut donner des résultats assez amusants selon votre pseudo. Si votre perso s'appelle Skywalker, vous pouvez personnaliser l'épée Sabre-Lumière, ce qui donnera "Sabre-Lumière de Skywalker" ^^ Idem avec le Fendoir Fatal que j'imagine bien en "Fendoir Fatal de ChuckNorris". Bref, y a de quoi s'amuser quand même. Voici deux exemples.

Sympa :D
Alors celui-ci je l'aime beaucoup


Attention, la personnalisation sur Xbox et Playstation donne des résultats étranges. D'après ce que j'ai pu lire, certains joueurs se sont retrouvés, par exemple, avec des gants "Personalized Bloodfist" sans que le nom du personnage soit appliqué. Pour d'autres, c'est le nom du compte qui a été appliqué et non pas celui du personnage. Bref, à moins que ça n'ait été corrigé entre-temps, méfiez-vous de la personnalisation sur console.




J'ai personnalisé mon Shako rien que pour vous quand même :D

Tags : Diablo 2 Question
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.296.727 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.