Plus d'informations concernant le prochain patch de Diablo II : Resurrected la semaine prochaine

Diverses améliorations en approche !
Arkentass | 22/06/2022 à 10h45 - 4

Comme l'indique PezRadar dans un message publié plus tôt ce matin sur Reddit, plusieurs améliorations sont en approche pour le Cube horadrique dans le prochain patch de Diablo 2 : Resurrected. Cain identifiera par exemple les objets qu'il contient. Plus de détails concernant les changements de celui-ci seront partagés la semaine prochaine. Pour rappel, les Salons recevront également diverses améliorations.

Ce patch, que l'on pourrait nommer 2.4.5 en attendant son nom définitif, apportera des améliorations au niveau de la qualité de vie. Comprenez par là qu'il facilitera certaines activités et corrigera des bugs gênants pour les joueurs.

Puisqu'il ne s'agit pas d'une version majeure (pas une 2.5), ne vous attendez pas à de nouvelles fonctionnalités ou à des modifications d'équilibrage importantes.

Il est intéressant de voir que Blizzard continue de maintenir D2R à jour et que le studio ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le jeu va se bonifier avec l'âge et on en vient à secrètement espérer que Blizzard aille encore plus loin...

There are quite a few Cube QoL things coming.

Notes will come next week. This isn't a full on version change for the game -- This is a mid-patch to 2.4. Just want to set expectations there.

Tags : Diablo 2 Développement
Source : Reddit
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.881.128 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.