Quel est votre but ultime en jouant à Diablo 2 Resurrected ?

Zod ?
JudgeHype | 29/11/2021 à 14h32 - 34

Diablo 2 Resurrected est un jeu tellement riche que chacun a la possibilité d'y fixer ses propres objectifs. Pour certains joueurs, le but est de farmer les runes et toutes les obtenir. Pour d'autres, il s'agit de crafter le fameux mot runique Enigme ou d'atteindre une bonne place sur le futur Ladder. Il s'agit là d'objectifs difficiles à atteindre pour le joueur lambda, qui se contentera peut-être plus simplement de terminer le jeu en mode Enfer, que ce soit en mode Softcore ou Hardcore.

Il peut aussi s'agir de compléter des ensembles particuliers, même si ces derniers ne sont pas spécialement efficaces. Dans ce cas, l'objectif est plus de se faire plaisir et, par exemple, récupérer tous les objets de Trag-Oul pour se métamorphoser en monstre.

J'aimerais connaître vos buts dans D2R. Pour ma part, et bien que je ne sois pas à la recherche des tous les Best in Slot, j'ai envie que mon Nécro soit suffisamment bien équipé que pour faire exactement ce qu'il a envie assez rapidement, avec accessoirement un second équipement orienté MF sympa (là j'ai 180%, c'est pas encore suffisant). Pour l'instant, et même si j'ai envie de monter un Barbare et une Sorcière, mon temps de jeu est trop limité pour monter simultanément trois persos, mais je mets de côté le matos pour ceux-ci. Je farme donc tranquillement, 30 à 45 minutes par-ci par-là, et je m'équipe petit à petit.

Set Avatar de Trag-Oul au complet, avec la métamorphose

34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.296.664 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.