Quelles améliorations aimeriez-vous dans la version Remastered de Diablo II ?

Une version strictement identique ou pas ?
Arkentass | 25/01/2021 à 11h30 - 21

Comme annoncé en fin de semaine, Vicarious Visions, auparavant en charge de titres d'Activition, s'occupera désormais exclusivement de ceux de Blizzard. Parmi ses projets, le studio travaille actuellement sur une version Remastered de Diablo II. Afin de patienter avant son annonce officielle, posons-nous d'ores et déjà quelques questions !

En plus de rejoindre l'application Battle.net, nous pouvons nous attendre à plusieurs nouveautés, telles que le support des résolutions actuelles ou encore le passage en 64 bits, permettant ainsi aux Macs d'à nouveau profiter du second opus de la saga. En revanche, certains éléments restent encore incertains.

Si StarCraft Remastered fut globalement inchangé, notamment en terme d'équilibrage, Warcraft III : Reforged a reçu plusieurs modifications par rapport à sa version d'origine et en recevra encore prochainement.

Concernant Diablo II, plusieurs améliorations à la qualité de vie seront probablement sources de discussions chez les joueurs. Comme pour ses prédécesseurs, un patch posera les bases de la version Remastered et ne sera probablement pas exempt d'ajustements sur certains aspects du titre.

De votre côté, préférez-vous une expérience strictement identique à celle de l'époque ou êtes-vous ouverts à certains changements comme par exemple le ramassage automatique des pièces ou encore un coffre partagé ? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires en attendant d'en apprendre davantage, et ce d'ici quelques semaines ?

Tags : Diablo 2 Question
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.159.687 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.