Record du monde sur Diablo 2 : 439 heures pour récupérer TOUS les objets uniques

Assez dingue
JudgeHype | 16/11/2021 à 13h01 - 20

Enpherno a réalisé un joli record sur Diablo 2 Resurrected. Le joueur, aux commandes de son Barbare, est parvenu ç réunir l'intégralité des objets uniques du jeu en moins de 439 heures. Sachant que la RNG joue tout de même un rôle non négligeable, c'est un véritable exploit.

D2R est sorti relativement récemment. De ce fait, si on fait le calcul, 439 heures de jeu représentent un peu plus de 7 heures par jour depuis le 23 septembre.

Obtenir tous les objets uniques est une objectif que ce sont donnés plusieurs joueurs ces 20 dernières années. Certains y sont parvenus, mais la majorité ont laissé tomber en cours de route tant certains objets sont extrêmement rares. Il ne suffit en effet pas de faire des Pindleruns pour espérer trouver tous les objets. Pour les plus rares, comme Bras de Tyrael, Maillon de l'araignée ou Irebleu, il faut farmer les zones de niveau 85

Enpherno a ainsi farmé, exclusivement, la Fosse. Il s'agit d'un mini-donjon de deux niveaux que l'on trouve aux Hautes Terres de Tamoe dans l'acte 1. Pour vous y rendre, il faut prendre le relais du cloître extérieur, puis vous diriger en bas à gauche de l'écran pour revenir dans les hautes terres. Ensuite, il faut chercher l'entrée de la Fosse. Le premier niveau est assez grand et on y trouve pas mal d'élites. Le second niveau est nettement plus petit et contient systématiquement un coffre doré, lequel peut vous offrir de nombreux objets.

Son personnage est un Barbare Berserk, dont le build est visible ci-dessous. Il faut évidemment booster le Magic Find autant que possible, notamment avec de nombreux charmes, afin d'augmenter vos chances de trouver des objets uniques... Bon courage à ceux qui essayeront ;)

N'hésitez pas à jeter un oeil à la vidéo, son cri de joie fait plaisir à voir !


Tags : Diablo 2 Communauté
20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.050.508 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.