Remise à zéro du Ladder et nouvelle saison Diablo 2 pour ce samedi 5 décembre

La 27ème !
JudgeHype | 02/12/2020 à 21h04 - 9

Blizzard annonce la remise à zéro du Ladder Diablo 2 pour ce samedi 5 décembre 2020. La maintenance débutera vendredi à 14h00, heure du pacifique, ce qui signifie qu'elle se tiendra à partir de 23h00 en Europe. Elle devrait durer trois heures au bout desquelles vous pourrez repartir pour une nouvelle saison !

Cela signifie que pendant cette période, vous ne pourrez pas jouer à D2, du moins en ce qui concerne les services multijoueur. 

Comme vous le savez, tous vos personnages et objets Ladder seront convertis en non-Ladder. Une fois les royaumes en ligne, vos personnages existeront toujours mais n'auront plus accès à certains objets uniques et mots runiques.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez repartir de zéro avec un perso tout frais et une économie saine. Bon courage à ceux qui se lanceront dans la course du ladder. Merci à Cédric pour son mail à ce sujet ;)

Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.113.163 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.