Snoop Dogg joue à Diablo 2 et tente de créer un mot runique

:D
JudgeHype | 19/03/2021 à 10h27 - 11

On ne présente plus Snoop Dogg, chanteur et producteur américain aux 40 millions d'albums vendus. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il est aussi amateur de jeux vidéo et qu'on peut le suivre de temps à autre sur Twitch par exemple.

Récemment, Snoop Dogg a (pas vraiment en fait joué à Diablo II. Souhaitant créer le mot runique Sillon en utilisant les runes Tal + Eth. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu puisque le pauvre rappeur s'est trompé de rune, en utilisant la rune Eld au lieu de Eth...

La vidéo est magnifique et ne manquera pas de vous faire sourire  ! Dans tous les cas, on ne peut qu'apprécier le personnage puisqu'il a le bon goût de jouer à Diablo 2 ;)

Update : Comme certains l'ont remarqué dans les commentaires, il s'agit d'une parodie, la vidéo étant disponible avec d'autres jeux. C'est néanmoins assez amusant, il faut bien l'avouer !

Tags : Diablo 2 Humour
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.210.375 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.