Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1174 visiteurs en ligne
  Diablo II   Diablo II

Actu > Suite à la fusion des royaumes Asia, la limite du nombre de personnages va passer à 18 !

Jeudi 7 décembre 2017 à 11h47 par JudgeHype - 6

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont toujours pesté sur la limite de 8 personnages par compte Battle.net sur Diablo II. Suite à la fusion imminente des royaumes Asia 2&3 avec le royaume Asia, Blizzard va en profiter pour augmenter cette limite, la faisant passer de 8 à 18 pour tous les royaumes.

Voici le planning prévu du côté de Blizzard pour la fusion des passerelles Asia, l'objectif étant aussi de simplifier les choses pour les joueurs de cette région du monde.

Notez que la fusion d'US East et US West est une possibilité, mais Blizzard préfère voir si tout se passera bien pour Asia. Ce serait néanmoins plus complexe à cause du grand nombre de noms de compte identiques qui sont détenus par des personnes différentes.


5 décembre 2017

  • Désactivation de la création de personnages sur Asia 2 et Asia 3.

12 décembre 2017

  • Les personnages Ladder de la Saison 20 seront transformés en personnages non-Ladder, comme sur tous les autres royaumes.
  • La Saison 21 débutera sur Asia 1, Europe, US East et US West.

4 janvier 2018

  • Asia 2 et Asia 3 seront mis offline.
  • Les personnages d'Asia 2 et Asia 3 seront sauvegardés.
  • Les personnages d'Asia 2 et Asia 3 fusionneront avec le serveur Asia.
  • La limite de personnages sera augmentée pour tous les serveurs, passant de 8 à 18.
  • Si applicable, les joueurs d'Asia pourront accéder à 24 personnages au total, mais ne pourront pas en créer de nouveaux à moins de redescendre sous la limite de 18.
  • Les noms qui existent en plusieurs exemplaires fusionneront avec un chiffre qui viendra s'ajouter au bout du pseudo : Aventurier, Aventurier1, Aventurier2, etc.

Fin janvier 2018

  • Il deviendra possible de renommer un personnage dont Blizzard aura ajouté un chiffre au bout du pseudo.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Sad0 #916
Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 15h03  -  #1
0

Yeaah! plus besoin de faire 3 comptes de mules, un seul suffira


Membre
Danicela #892
Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 15h11  -  #2
0

Sacré changement pour un élément resté inchangé depuis la sortie du jeu, je me demande comment ils vont revoir l'interface pour cela, en tout cas c'est le premier changement significatif depuis longtemps.


Membre
Premium
Zilot #157
Posté le jeudi 7 décembre 2017 à 23h31  -  #3
0

Sacré changement pour un élément resté inchangé depuis la sortie du jeu, je me demande comment ils vont revoir l'interface pour cela, en tout cas c'est le premier changement significatif depuis longtemps

Comme ils le font déjà pour le monojoueur ou le battle..net ouvert j'imagine, avec le scrolling. 


Mais c'est juste ouf cette modif ! moi qui avait mon compte rempli de personnage haut level ultra stuffé, ça donnerait presque envie de m'y remettre.


Membre
Sad0 #916
Posté le vendredi 8 décembre 2017 à 12h25  -  #4
0

C'est vrai que c'est sympa de voir qu'ils sont en train de travailler sur l'infrastructure du jeu. Ca fait parti des étapes avant le remaster :D. J'ai beau passer beaucoup de temps sur D3, LoD restera un jeu qui a marqué mon enfance et qui me donne toujours autant de plaisir :D


Membre
Chef_Keeper #774
Posté le vendredi 8 décembre 2017 à 23h48  -  #5
0

C'est quand même génial qu'ils continuent à améliorer le jeux comme ça, on ne peut qu'espérer qu'ils  continuent dans cette direction. 


Membre
Premium
Constance #645
Posté le lundi 11 décembre 2017 à 8h56  -  #6
0

Hmm intéressant, mais je me demande tout de même pourquoi 18 et pas 16 ou 20 ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Reaper of Souls Collector
L'extension pour PC et Mac avec plein de bonus: making-of sur Blu-ray et DVD, le CD de la bande-originale, un artbook, un tapis de souris Malthaël et des goodies in-game pour WoW, Diablo III et StarCraft II.
Diablo III: Hardcover Blank Sketchbook
Un livre de croquis avec 180 pages vierges et quelques artworks de Diablo.
Diabo III: L'Ordre
Le roman se situe avant les événements de Diabo III. Leah a 8 ans et Deckard Cain recherche des traces d'une vieille cellule Horadrim qui va le mener vers des aventures particulièrement sombres.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.006.515 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet