Un bug empêche les joueurs Playstation 5 de jouer en ligne

Pas de solution miracle à l'heure actuelle
JudgeHype | 13/10/2021 à 10h41 - 3

Comme prévu, le patch 10.12 a été déployé sur certaines plateformes. Ce dernier doit notamment améliorer la stabilité de Diablo 2, mais aussi d'améliorer l'interface afin d'éviter les suppressions inopinées de personnages. Hélas, le patch a engendré un sacré problème sur Playstation 5, empêchant certains joueurs de se connecter en ligne pour jouer à D2R.

De nombreux messages, publiés notamment sur les forums officiels de Diablo II : Resurrected, confirment qu'il ne s'agit pas de cas isolés. Après la mise à jour, le bouton Jouer ne fonctionne plus sur PS5. Certains joueurs se sont amusés à désinstaller le jeu et à le réinstaller, mais cela na pas permis de solutionner le problème. 

PezRadar, Community Manager, a annoncé que les développeurs ont été mis au courant du problème, mais on ne sait pas encore à quel moment un correctif sera déployé. Sur console, les choses peuvent ainsi prendre du temps à cause des procédures obligatoires mises en place par les constructeurs comme Sony, mais il se peut aussi que lors de problèmes majeurs comme celui-ci, il soit possible de déployer un correctif un peu plus rapidement.

C'est tout ce qu'on souhaite aux joueurs sur Playstation 5. En attendant, la seule façon de s'en sortir, semble-t-il, est d'installer la version PS4 de D2R.

Unable to start online game after updating D2R to latest version on PS5
Tags : Diablo 2 Bugs
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.755.429 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.