Un bug permet au Barbare de récupérer facilement des Charmes brisés dans les zones terrorisées

Aïe
JudgeHype | 07/10/2022 à 14h07 - 15

Le lancement de la Saison 2 du Ladder Diablo 2 Resurrected est actuellement entachée d'un gros bug lié aux Charmes brisés. En utilisant une méthode très facile à reproduire, un Barbare peut en effet assurer le drop d'un Charme brisé.

Le bug met en scène l'aptitude Trouver des objets du Barbare. En activant cette capacité sur les monstres des zones terrorisées, cela vous garantit le drop d'un charme brisé si aucun autre n'a dropé dans la partie.

Le problème a bien entendu déjà été remonté à Blizzard sur les forums officiels. Les joueurs se désolent de la situation est estiment que les joueurs qui ont abusé de l'exploit méritent d'être suspendus, voire bannis de Battle.net. Cela va faire couler beaucoup d'encre car plusieurs joueurs, et notamment des streameurs, sont lancés dans une course effrénée pour atteindre le niveau 99 le plus rapidement possible et valider le World First. Or, certains d'entre-eux ont profité de l'exploit.

Il faut maintenant patienter et voir comment Blizzard va réagir à cette situation. L'économie du jeu va évidemment beaucoup pâtir de cette surabondance de charmes brisés. Puisqu'ils sont faciles à droper, on peut se faire plaisir et chercher des charmes avec les statistiques maximales.

Cela va forcément relancer le débat sur le fait que Blizzard n'a pas testé les charmes brisés sur les royaumes de test. Le bug aurait sans aucun doute été découvert en amont. Reste à savoir si le studio prendra des mesures rapides pour à la fois corriger le bug et sauver la Saison 2 du Tournoi D2R.

En attendant d'en savoir plus, il est bien entendu déconseillé d'exploiter le bug. Blizzard se réserve habituellement le droit de suspendre tous les joueurs qui abusent des bugs pour gagner en puissance.

Tags : Diablo 2 Bugs Saison 2
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.010.035 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.