Un bug permettant de dupliquer des objets découvert sur l'alpha de Diablo 2 Resurrected

Et oui, déjà.
JudgeHype | 12/04/2021 à 14h17 - 3

L'arrivée de Diablo II Resurrected est particulièrement attendue par les fans de la série, notamment parce que Blizzard a promis d'effectuer des efforts particuliers au niveau de la triche et des objets dupliqués qui ont entaché la vie des joueurs ces vingt dernières années. Sur l'alpha de D2R, un joueur vient cependant de découvrir une méthode très simple pour dupliquer n'importe quel objet.

C'est Kagirinaku qui a lancé l'alerte sur Reddit, expliquant que la marche à suivre est particulièrement aisée. Il suffit de déplacer des objets vers le coffre partagé, de sauvegarder et sortir, puis de bouger les mêmes objets en dehors du coffre partagé vers votre inventaire puis de presser Alt+F4. C'est tout et l'astuce profite du fait que le jeu enregistre les données du coffre et de l'inventaire différemment.

L'alpha technique de Diablo 2 Resurrected est bien évidemment là pour permettre aux testeurs de dénicher ce genre de bugs, lesquels seront corrigés d'ici la sortie du jeu prévue d'ici la fin de l'année. D'autres méthodes existent sans doute, et il faut espérer qu'elles seront découvertes dans les différentes phases de l'alpha et du beta test.

Tags : Diablo 2 Beta
Source : Reddit
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.253.556 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.