Un problème tehcnique les gars ?

JudgeHype | 21/08/2003 à 10h59 - 41

Je reçois régulièrement des mails de joueurs m'expliquant qu'ils ont des problèmes pour se connecter à Battle.net avec DiabloII. Le jeu cherche à atteindre le serveur de Blizzard et affiche après quelques instants un message demandant de vérifier que vous êtes connecté à internet. Ce problème vient souvent de la présence d'un firewall sur l'ordinateur. Ces utilitaires empêchent en fait aux programmes d'accéder à internet sans votre autorisation. Si vous en avez installé un récemment, n'oubliez donc pas de permettre à DiabloII d'accéder à internet.

Il existe un autre problème qui revient souvent, c'est celui de la perte du mot de passe Battle.net. Que ce soit suite à un hack ou non, vous pouvez tenter de le retrouver en suivant cette procédure.

Dans un autre style, certains joueurs se retrouvent (après l'installation d'un programme tiers parfois) avec des noms comme FSGS à la place des passerelles Europe, USEast, etc. Pour régler le problème, vous pouvez passer sur cette page du support technique de Blizzard.

On termine avec un autre message d'erreur. Si vous ne parvenez pas à sélectionner l'un de vos persos suite à l'apparition d'une fenêtre de texte indiquant "mauvais cadavre" ou un truc du genre, c'est que le personnage est corrompu et que Blizzard doit intervenir pour régler le problème. Dans ce cas, c'est ici que vous devez vous rendre.

La rubrique "Battle.net/Un problème ?" répond à plusieurs questions techniques, même si je dois encore ajouter de nouvelles choses importantes. Sachez enfin que vous pouvez également vous rendre sur le site du support technique officiel de DiabloII, véritablement bourré d'infos.

41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.009.749 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.