Une nouvelle méthode pour dupliquer des objets sur Diablo 2 Resurrected ?

Aïe
JudgeHype | 17/10/2022 à 11h38 - 1

Des rumeurs font état d'une nouvelle méthode permettant de dupliquer des objets sur Diablo 2 Resurrected. Certains objets dupés se baladeraient sur la Saison 2 du Ladder et il est recommandé d'effectuer vos achats et échanges auprès de personnes de confiance.

Il est difficile d'en savoir plus sur la méthode en question et certaines sources sont contradictoires, mais toujours est-il que des armures Énigme aux statistiques identiques semblent être vendues pour le moment, sur une base de Plaque de mage (761).

Certains joueurs disent que certains prix sont en train de baisser, d'autres que ce n'est pas le cas et que rien n'indique une chute de l'économie du jeu.

Dans tous les cas, il faut redoubler de prudence car plusieurs témoignages font état d'objets qui disparaissent subitement. En dehors de certains bugs, cet élément est souvent la preuve qu'un objet a été dupliqué. Battle.net surveille de près les objets que vous portez et si un même ID d'objet est repéré, le service mutlijoueur de Blizzard peut supprimer l'objet. 

Cela explique notamment pourquoi, en règle général, les dupes sont effectués sur des runes par exemple. Une fois insérées dans un objet, on obtient un mot runique qui bénéficie d'un nouvel ID qui ne sera, en théorie, pas ciblé par Blizzard. C'était du moins le cas sur Diablo 2, à voir si ça fonctionne toujours comme cela sur Resurrected. Je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine, prenez donc tout cela avec des pincettes.

L'information est à prendre au conditionnel, mais Blizzard semblerait au courant de la nouvelle méthode de dupe sur Diablo II et devrait intervenir dès que possible.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.320.560 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.