Vos premières impressions sur Diablo 2 Resurrected ?

En dehors du rollback d'hier soir, on est d'accord
JudgeHype | 24/09/2021 à 12h25 - 38

Diablo II: Resurrected est disponible depuis hier soir. Bien que la soirée fut mouvementée, avec une indisponibilité et un rollback des personnages, j'ai envie d'avoir vos premières impressions à chaud sur le gameplay de ce titre tant attendu.

Pour ma part, la dizaine de niveaux que j'ai pu prendre avec mon Nécromancien (j'ai pu jouer une demi-heure seulement) m'a conforté dans le fait qu'on trouve ses marques très rapidement. Ça tourne super bien et les nouveaux graphismes ne me choquent pas le moins du monde. C'est même très beau en fait, et j'ai hâte de découvrir les lieux que je n'avais pas encore pu faire dans la beta.

Certes, je suis loin d'avoir fait le tour et il ne faut pas exclure de mauvaises surprises, mais Blizzard et Vicarious Visions ont semble-t-il fait un boulot admirable sur le jeu, modernisant ce qui devait l'être, sans toucher à l'incroyable gameplay développé par Blizzard North.

Je suis à la fois curieux de connaître l'impression des anciens qui ont connu D2 à l'époque, mais aussi celles des nouveaux joueurs, ceux qui seulement joué à Diablo 3 par exemple, voire découvrent la franchise avec D2R.

Bien évidemment, il s'agit de donner un premier avis après seulement quelques heures de jeu. Diablo 2 est un jeu qui se révèle après plusieurs dizaines d'heures aux commandes d'un personnage, et plusieurs centaines sont nécessaires si vous voulez tester plusieurs classes/builds, le mode Hardcore ou encore trouver certains objets précis dont les taux de drop sont, comment dire, infinitésimaux :D

L'expérience de l'époque on vous dit

Tags : Diablo 2 Question
38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.712.532 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.