World First : Teo_Unsullied devient le 1er joueur de niveau 99 en Saison 1

La vidéo dans la news
JudgeHype | 06/05/2022 à 12h04 - 15

Après 138 heure de jeu, Teo_Unsullied est devenu le 1er personnage de niveau 99 dans la Saison 1 de Diablo 2 Resurrected. C'est un fameux exploit et on peut le féliciter chaleureusement pour cette course lors de laquelle il n'aura dormi que 34 heures. Le temps de jeu total s'élèvre à 138 heures, 2 minutes et 12 secondes, soit un peu moins de 5 jours et 18 heures.

Avant de prendre les derniers points d'expérience, Teo a tenu à expliquer l'origine du pseudo de son amazone. Celle-ci a été nommée en hommage à un ami disparu il y a quelque temps et qui aurait aimé participé à une telle course. Les autres participants ont eux aussi dit quelques mots à propos d'Unsullied c'est un bien bel hommage qui lui a été rendu.

Les dernières heures de farming ont été très répétitives, l'amazone tuant en boucle Diablo pendant que ses équipiers créaient des parties et l'invitaient à prendre un portail la menant directement devant le Seigneur de la Terreur. Pour terminer la progression, ils sont ensuite allés tuer les Anciens en mode Cauchemar, avant de faire la même chose en mode Normal.

Pour ceux qui n'ont pas pu suivre l'événement en direct sur la chaîne Twitch de Teo1904, je vous propose de retrouver le passage du niveau 98 à 99 et la joie somme toute assez contenue de l'auteur.

Bravo à Teo_Unsullied, mais aussi à son équipe sans qui il n'aurait évidemment pas pu obtenir ce World First L99 !


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.446 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.