Les joyaux

Les joyaux sont similaires aux gemmes, exceptés qu'ils acquièrent des propriétés magiques aléatoires. Les joyaux peuvent être rares ou magiques. Ils possèdent leurs propres bonus magiques (similaires aux préfixes-suffixes magiques) avec des valeurs différentes.


Les joyaux ont besoin d'être identifiés et arriveront avec un niveau requis. Les capacités qu'ils apportent ne seront pas spécifiques aux objets dans lesquelles ils seront insérés. En d'autres mots, un joyau qui possède +5 en force, +5 en dextérité, +10 points de vie et +25 en mana ajoutera cela si vous l'insérez dans un bouclier, un casque, une armure ou un arme. Les joyaux peuvent être magiques, rares ou uniques (uniquement en v1.10), mais il n'existe pas de joyaux de sets.

Comme pour les bagues, le jeu choisi aléatoirement un design de joyau parmi ceux qui sont disponibles. Le design d'un joyau n'a donc rien à voir avec les propriétés magiques de celui-ci. Les joyaux ressemblent fortement à des gemmes avec un support en or qui l'entoure.

         

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.871.798 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.