A savoir sur les sets d'objets

Liste des sets d'objets | A savoir sur les sets d'objets | Recherche

A savoir sur les objets de set

Les objets de sets sont les objets existants qui ont reçu le plus de modifications. En effet, Blizzard a bien remarqué que ces sets n'étaient que très peu utilisés par les joueurs. Pourquoi ? C'est très simple. Lorsqu'un joueur commence à réunir tous les objets d'un set, il est parvenu à un assez haut niveau. En effet, les objets de sets sont assez difficiles à réunir. Hors, le set lui aurait bien servi avant cela car maintenant, il a trouvé d'autres objets plus puissants. Il fallait donc trouver le moyen d'améliorer cette partie du jeu.

Les objets de sets ont donc été améliorés en différents points. Certains sets sont exceptionnels, d'autres sont dédiés à une classe de personnages, ils seront plus faciles à trouver, les bonus magiques seront plus nombreux, il est possible de sertir ces objets, etc. Attardons nous un petit peu sur les bonus apportés lorsque vous portez deux objets (ou plus) d'un même set. C'est ici que les changements sont les plus importants.

Les objets de sets normaux : bonus partiel pour un objet spécifique d'un set

Certains objets de set recevront des bonus magiques (listés en vert sur l'objet) pour chaque objet en plus que vous porterez du même set. Les pages des sets listeront ces bonus en vert sur les objets.

  • Exemple : +150 en défense (2 objets de set), +50% en résistance au feu (3 objets de set)
Ceci indique que vous recevrez +150 en défense si vous avez 2 objets ou plus du set. Le bonus de 50% de résistance au feu arrive lorsque vous obtenez 3 objets ou plus du set.

Certains objets de set normaux reçoivent toujours un bonus magique, comme sur les Habits de Civerb.

Seuls les objets de set qui ont été droppés avec le patch 1.08 de DiabloII et dans DiabloII : Lord of Destruction auront ces bonus. Ceci inclus les sets d'objets convertis du DiabloII classique trouvés avant le patch 1.08. Cependant, ces derniers peuvent être repérés à cause de leur grande durabilité par rapport aux objets de set actuels.

Tous les sets : Bonus partiels de set

Vous recevrez des bonus partiels de set en portant deux pièces (ou plus) d'un même set. Ceux-ci seront listés en couleur or. Une fois que vous avez complété un set, vous recevrez un Bonus Complet de Set.

Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une fois le même objet de set pour activer les bonus partiels. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser deux fois la même bague d'un set pour activer un bonus partiel.

Tous les sets : Bonus Complets de Set

Une fois que vous avez récupéré tous les objets d'un set, vous recevrez un Bonus Complet qui incluera le bonus partiel du set.

Pour recevoir les bonus magiques des sets, vous devez équiper votre personnages des objets. Vous ne recevrez aucun bonus en les mettant dans votre inventaire, dans le Cube Horadrim, dans votre Stash ou dans votre deuxième emplacement pour les armes s'il n'est pas actif.

Vous pouvez porter plusieurs sets et recevoir plusieurs bonus partiels ou complets pour chaque set que vous portez.

Les objets de set ont de temps en temps des aptitudes magiques spéciales que l'on ne trouvent pas sur les objets magiques ou rares.

Les sets Elite et Exceptionnels contiennent parfois des objets spécifiques à une classe et sont destinés spécifiquement à certaines classes. Les autres classes peuvent porter ces objets mais ne recevront pas les bonus partiels.

Les objets de sets peuvent être sertis en utilisant la récompense de la première quête de l'acte 5. Vous pouvez y placer des gemmes, des bijoux ou des runes pour les rendre encore plus intéressants. Les objets de set ne peuvent recevoir qu'un seul emplacement, à part quelques exceptions. Vous ne pouvez pas utiliser un Mot Runique sur un objet de set.

Note : La défense d'une armure de set, et les dégâts inscrits sur les armes de sets sont des exemples de ce que vous trouverez et peuvent ne pas être exactement les mêmes que l'objet de set trouvé pendant le combat. Les objets de set sont basés sur les objets normaux, exceptionnels ou Elite, ils suivent donc le même principe pour les chiffres de défense et de dégâts.

Remerciements

Merci aux différents joueurs m'ayant aidé pour la traduction française des sets de Lord of Destruction : Elwin, CdeLeader, Loch-Nar, Farfadet, Ijim, Fabien, ----Austin_SL-----, princedelu, Space_wolve, Invocateur-CC, François, Jean-Christophe, Stéphane, Ashareth, corwin-fr, Xhya, Ijim, Christophe, Pierre, Zolk, D. Olivier, Anne, Agak, Léo de Hurlevent, Examinator, Phoenix, Farfadet, Satan666, Derval Evenhammer, Jeanphi

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.863.974 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.