Patch 1.12 pour DiabloII et Lord of Destruction

La mise à jour peut se faire en se connectant directement à Battle.net. La version stand alone du patch est disponible ici pour DiabloII et ici pour Lord of Destruction.


Changements apportés par le patch 1.12 du 17 juin 2008

  • Si tous les fichiers ".MPQ" nécessaires sont installés sur le disque dur, le jeu ne nécessite plus le CD pour jouer.
Pour les utilisateurs qui ont sélectionné "l'installation complète" et souhaite jouer sans le CD, tous les fichiers ".MPQ" doivent être copiés des CD de Diablo 2 vers le répertoire Diablo 2. La plupart des utilisateurs devront seulement copier le fichier D2Music.mpq du CD de jeu Diablo 2 et/ou le fichier D2xMusic.mpq du CD de Lord of Destruction. Les utilisateurs Mac devront copier ces fichiers et les renommer respectivement "Diablo II Music" et "Diablo II Expansion Music".

Ceux qui n'ont pas effectué "l'installation complète" devront effectuer une réinstallation à partir des CD afin, au final, de jouer sans le CD. Dans ce cas, lancez une "installation complète" et effectuez ensuite les opérations ci-dessus.


Correction de bugs

  • Correction d'une incompatibilité entre Rosetta et le mode OpenGL sur les Mac Intel.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.708.978 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.