Les rumeurs > Le niveau secret de Baal : Où se cache le 3ème frère du mal ?

Dernière mise à jour : 9 août 2000 ----> Rumeur annulée. Baal sera le boss de l'add-on.


Que disait cette rumeur ?

Cette rumeur est apparue sur le forum le 2 août 2000. Selon un site US, un niveau secret serait disponible. Je remercie d'ailleurs PhoenixJP de m'avoir prévenu par mail ;)

Selon cette rumeur, Baal se cacherait dans un niveau secret. Haha, il a la frousse de se montrer le bougre. Je voudrais remercier grandement Fenrir pour la traduction française de la méthode qui cours actuellement sur Battle.net.


- Comment aller tabasser du Baal -

1. Obtenir le CUBE HORADRIM.
2. Mettre le CUBE HORADRIM dans l'inventaire du personnage avec juste la JAMBE DE WIRT et un LIVRE DE TOWN PORTAL à l'intérieur.
3. Mettre aussi dans l'iventaire le LIVRE DE LAM ESEN, la PIERRE D'AME DE MEPHISTO, un autre LIVRE DE TOWN PORTAL et un LIVRE D'IDENTIFICATION.
4. Vider au mieux le reste de l'inventaire pour faire de la place avant de tuer Diablo. De cette manière vous n'aurez pas à paniquer et ne perdrez pas de temps à jeter des objets sur le sol.
5. Tuer Diablo !
6. Après la mort de Diablo, le compte à rebours jusqu'à la fin du jeu apparaît et commence le décompte !
Vous avez approximativement 60 secondes.
7. Ramassez les objets laissés par Diablo et ne perdez pas de temps à essayer de les identifier !
8. Il vous reste 59 secondes car vous avez paniqué. Créer un TOWN PORTAL depuis le "Diablo's Lair" et téléportez vous à la forteresse pandemonium. Ne parlez à aucun personnage ! Utilisez les "WAYPOINT" et retournez au campement rogue à l'acte 1 ! Dépéchez vous !
9. Transmutez le contenu du CUBE HORADRIM (la JAMBE DE WIRT et le LIVRE DE TOWN PORTAL).
10. Le téléporteur vers le niveau de la vache secrète apparaît !
11. Restez en ville et mettez dans le CUBE HORADRIM : le LIVRE DE LAM ESEN, la PIERRE D'AME DE MEPHISTO, le LIVRE DE TOWN PORTAL restant et le LIVRE D'IDENTIFICATION.
12. Téléportez vous au niveau de la vache secrète.
Ne combattez pas les vaches, et ne marchez/courrez pas pour les attirer ! Le temps presse !
13. Transmutez le nouveau contenu du CUBE HORADRIM et le téléporteur vers Baal apparaîtra. Le compte à rebours ne stoppe pas avant que vous ayez franchi le téléporteur vers Baal.
14. Prenez le téléporteur vers Baal au plus vite.
15. Le compte à rebours s'arrête.
16. Combattez Baal !

- Rappels IMPORTANTS -

1. Quand vous obtenez le LIVRE DE LAM ESEN ne parlez et n'achetez pas de potions à Alkor dans l'acte 3 car vous perdriez le LIVRE DE LAM ESEN. Evidemment vous ne recevrez pas la récompense pour le LIVRE DE LAM ESEN si vous le conservez mais Baal est à ce prix !
2. Après avoir vaincu Mephisto dans l'acte 3 ne détruisez pas la PIERRE D'AME DE MEPHISTO lors de l'acte 4 aux forges de l'enfer avec le MARTEAU DES FORGES INFERNALES car vous la perdriez et ne pourriez plus jamais la récupérer dans ce niveau de difficulté !
3. Assurez vous d'avoir assez de place pour les objets laissés par Diablo dans dans votre inventaire.
4. Courrez ! Ne marchez pas !
5. Ne combattez pas les vaches !
6. Le niveau secret de BAAL peut uniquement apparaître pendant le compte à rebours suivant la mort de Diablo. (Si vous essayez de le faire dans une nouvelle partie alors que Diablo est toujours vivant et que le compte à rebours n'est pas activé de ce fait, ca ne marchera pas !)
7. Le compte à rebours ne stoppe pas avant que vous ayez franchi le téléporteur vers Baal dans le niveau de la vache secrète.
8. Si vous revenez en arrière fouiller dans le coffre vous n'aurez pas assez de temps.

Et maintenant, à vous de voir si vous prendrez le temps de faire tout ceci méthodiqement. Mais dis donc, c'est encore plus tordu que pour le Cow Level de Diablo tout ça :o)

Sachez que j'ai reçu un mail d'Eric qui m'a prévenu que la méthode expliquée ci-dessus ne semble pas fonctionner. Mais si vous avez tu temps à perdre, vous savez ce qu'il vous reste à faire...On ne sait jamais ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.030.310 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.