Nom | Attributs de la rune | Niveau requis | |
---|---|---|---|
El |
Arme : +50 en niveau d'attaque, +1 en cercle de lumière
Casque/Armure : +15 en défense, +1 en cercle de lumière
Bouclier : +15 en défense, +1 en cercle de lumière
|
11
|
|
Eld |
Arme : +75% de dégâts contre les morts-vivants, +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants
Casque/Armure : Baisse d'endurance plus lente de 15% (armures)
Bouclier : Augmentation de la chance de bloquer (boucliers)
|
11
|
|
Tir |
Arme : +2 au mana après chaque mort
Casque/Armure : +2 au mana après chaque mort
Bouclier : +2 au mana après chaque mort
|
13
|
|
Nef |
Arme : Fait reculer l'ennemi
Casque/Armure : +30 en défense contre les missiles
Bouclier : +30 en défense contre les missiles
|
13
|
|
Eth |
Arme : -25% à la défense de la cible
Casque/Armure : +15% de régénération du mana
Bouclier : +15% de régénération du mana
|
15
|
|
Ith |
Arme : +9 aux dégâts maximum
Casque/Armure : 15% des dégâts encaissés vont au mana
Bouclier : 15% des dégâts encaissés vont au mana
|
15
|
|
Tal |
Arme : +75 de dégâts de poison sur 5 secondes
Casque/Armure : +30 à la résistance au poison (armures)
Bouclier : +35 à la résistance au poison (boucliers)
|
17
|
|
Ral |
Arme : +5-30 de dégâts de feu
Casque/Armure : +30 à la résistance au feu (armures)
Bouclier : +35 à la résistance au feu (boucliers)
|
19
|
|
Ort |
Arme : +1-50 de dégâts de foudre
Casque/Armure : +30 à la résistance à la foudre (armures)
Bouclier : +35 à la résistance à la foudre (boucliers)
|
21
|
|
Thul |
Arme : +3-14 de dégâts de froid - Durée du froid : 3 secondes
Casque/Armure : +30 à la résistance au froid (armures)
Bouclier : +35 à la résistance au froid (boucliers)
|
23
|
|
Amn |
Arme : 7% de vie volée par coup
Casque/Armure : Attaquant prend des dégâts de 14
Bouclier : Attaquant prend des dégâts de 14
|
25
|
|
Sol |
Arme : +9 aux dégâts minimum
Casque/Armure : Dégâts réduits de 7
Bouclier : Dégâts réduits de 7
|
27
|
|
Shael |
Arme : Augmentation de la vitesse d'attaque de 20%
Casque/Armure : Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures)
Bouclier : Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers)
|
29
|
|
Dol |
Arme : Le monstre touché s'enfuit 25%
Casque/Armure : Régénération de la vie +7
Bouclier : Régénération de la vie +7
|
31
|
|
Hel |
Arme : Conditions requises -20%
Casque/Armure : Conditions requises -15%
Bouclier : Conditions requises -15%
|
1
|
|
Io |
Arme : +10 en vitalité
Casque/Armure : +10 en vitalité
Bouclier : +10 en vitalité
|
35
|
|
Lum |
Arme : +10 en énergie
Casque/Armure : +10 en énergie
Bouclier : +10 en énergie
|
37
|
|
Ko |
Arme : +10 en dextérité
Casque/Armure : +10 en dextérité
Bouclier : +10 en dextérité
|
39
|
|
Fal |
Arme : +10 en force
Casque/Armure : +10 en force
Bouclier : +10 en force
|
41
|
|
Lem |
Arme : 75% d'or en plus sur les monstres
Casque/Armure : 50% d'or en plus sur les monstres
Bouclier : 50% d'or en plus sur les monstres
|
43
|
|
Pul |
Arme : +75% de dégâts sur les démons. +100 en niveau d'attaque contre les démons
Casque/Armure : +30% de défense
Bouclier : +30% de défense
|
45
|
|
Um |
Arme : 25% de chance de faire des blessures ouvertes
Casque/Armure : Bonus à toutes les résistances : +15 (armures). +22 (boucliers)
Bouclier : Bonus à toutes les résistances : +15 (armures). +22 (boucliers)
|
47
|
|
Mal |
Arme : Empêche le monstre de se soigner
Casque/Armure : Dégâts magiques réduits de 7
Bouclier : Dégâts magiques réduits de 7
|
49
|
|
Ist |
Arme : 30% de chances en plus de trouver un objet magique
Casque/Armure : 25% de chances en plus de trouver un objet magique
Bouclier : 25% de chances en plus de trouver un objet magique
|
51
|
|
Gul |
Arme : +20% en niveau d'attaque
Casque/Armure : +5% à la résistance maximale au poison
Bouclier : +5% à la résistance maximale au poison
|
53
|
|
Vex |
Arme : 7% de mana volé par coup
Casque/Armure : +5% à la résistance maximale au feu
Bouclier : +5% à la résistance maximale au feu
|
55
|
|
Ohm |
Arme : +50% de dégâts
Casque/Armure : +5% à la résistance maximale au froid
Bouclier : +5% à la résistance maximale au froid
|
57
|
|
Lo |
Arme : 20% de chances de faire un coup mortel
Casque/Armure : +5% à la résistance maximale à la foudre
Bouclier : +5% à la résistance maximale à la foudre
|
59
|
|
Sur |
Arme : Le coup aveugle l'ennemi
Casque/Armure : +5% au maximum de mana (armures)
Bouclier : +50 au mana (boucliers)
|
61
|
|
Ber |
Arme : 20% de chances de faire un coup cinglant
Casque/Armure : Dégâts réduits de 8%
Bouclier : Dégâts réduits de 8%
|
63
|
|
Jah |
Arme : Ignore la défense de la cible
Casque/Armure : Augmentation de la vie de 5% (armures)
Bouclier : +50 en vie (boucliers)
|
65
|
|
Cham |
Arme : Gèle la cible +3
Casque/Armure : Ne peut être immobilisé
Bouclier : Ne peut être immobilisé
|
67
|
|
Zod |
Arme : Indestructible
Casque/Armure : Indestructible
Bouclier : Indestructible
|
69
|