Les astuces générales

Cette page reprend les informations disponibles sur le site de l' Arreat Summit, mais en français bien sûr ;)

Essayez d'éviter la plupart du temps de combattre de gros groupes de monstres.

Lorsque vous faites face à des monstres uniques, tuez tout d'abord tous les autres monstres se trouvant dans la pièce avant de combattre le chef, ce sera plus facile pour vous.

Il faut toujours attaquer en premier les monstres qui ressuscitent les autres ennemis. Parfois, un monstre unique ressuscite les monstres qui peuvent ressusciter les monstres. Bishibosh (acte 1) est capable de faire cela. Dans ce cas, tuez tout d'abord le monstre unique, ensuite les monstres qui ressuscitent les autres, et enfin le reste.

Le froid est vraiment utile contre les monstres capable de ressusciter leurs semblables. Les monstres qui sont refroidis ont une chance de totalement disparaître lorsqu'ils meurent, ce qui a pour effet de ne pas laisser de cadavre. Les monstres gelés ont de leur côté 100% de chance de disparaître en mourrant. Les sorts de froid à aire d'effet peuvent arrêter une troupe de monstres et les rendent plus faciles à tuer.

Une autre façon de procéder avec les monstres ressuscitant les autres monstres et de prendre les monstres de base et de les emmener un peu plus loin. En effet, le monstre qui est capable de ressusciter reste en général au même endroit constamment. Une fois que les autres monstres sont assez loin, tuez-les et revenez près du boss pour vous en débarrasser.

Certains ennemis possèdent des attaques à distance assez puissantes mais sont plus faibles au corps à corps. Si vous foncez dessus rapidement, ils utiliseront leur attaque de corps à corps qui font moins de dégâts.

Lorque vous êtes en difficulté, n'hésitez pas à vous enfuir. Retournez dans une autre aire de jeu en empruntant par exemple les portes des donjons, les waypoints et les Town Portal.

Les personnages combattant au corps à corps doivent éviter d'être submergés par les monstres. Essayez dans la mesure du possible de combattre les monstres un par un, en faisant s'éparpiller les monstres. Utilisez pour cela votre capacité à courir. Utilisez également les ponts ou encore les passages étroits afin de réduire le nombre de vos opposants qui pourraient vous attaquer en même temps.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.725.450 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.