World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1232 visiteurs en ligne

Les monstres > Les astuces générales

Cette page reprend les informations disponibles sur le site de l' Arreat Summit, mais en français bien sûr ;)

Essayez d'éviter la plupart du temps de combattre de gros groupes de monstres.

Lorsque vous faites face à des monstres uniques, tuez tout d'abord tous les autres monstres se trouvant dans la pièce avant de combattre le chef, ce sera plus facile pour vous.

Il faut toujours attaquer en premier les monstres qui ressuscitent les autres ennemis. Parfois, un monstre unique ressuscite les monstres qui peuvent ressusciter les monstres. Bishibosh (acte 1) est capable de faire cela. Dans ce cas, tuez tout d'abord le monstre unique, ensuite les monstres qui ressuscitent les autres, et enfin le reste.

Le froid est vraiment utile contre les monstres capable de ressusciter leurs semblables. Les monstres qui sont refroidis ont une chance de totalement disparaître lorsqu'ils meurent, ce qui a pour effet de ne pas laisser de cadavre. Les monstres gelés ont de leur côté 100% de chance de disparaître en mourrant. Les sorts de froid à aire d'effet peuvent arrêter une troupe de monstres et les rendent plus faciles à tuer.

Une autre façon de procéder avec les monstres ressuscitant les autres monstres et de prendre les monstres de base et de les emmener un peu plus loin. En effet, le monstre qui est capable de ressusciter reste en général au même endroit constamment. Une fois que les autres monstres sont assez loin, tuez-les et revenez près du boss pour vous en débarrasser.

Certains ennemis possèdent des attaques à distance assez puissantes mais sont plus faibles au corps à corps. Si vous foncez dessus rapidement, ils utiliseront leur attaque de corps à corps qui font moins de dégâts.

Lorque vous êtes en difficulté, n'hésitez pas à vous enfuir. Retournez dans une autre aire de jeu en empruntant par exemple les portes des donjons, les waypoints et les Town Portal.

Les personnages combattant au corps à corps doivent éviter d'être submergés par les monstres. Essayez dans la mesure du possible de combattre les monstres un par un, en faisant s'éparpiller les monstres. Utilisez pour cela votre capacité à courir. Utilisez également les ponts ou encore les passages étroits afin de réduire le nombre de vos opposants qui pourraient vous attaquer en même temps.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]

Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

1 2 3
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
Diablo: La Lune de l'Araignée
Une histoire mettant en scène Zayl, le nécromancien. Cela se passe bien avant les événements de Diablo III.
Diablo III: Hardcover Blank Sketchbook
Un livre de croquis avec 180 pages vierges et quelques artworks de Diablo.
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.247.086 visites.