Cette page reprend les informations disponibles sur le site de l'
Arreat Summit, mais en français bien
sûr ;) Les infos concernent aussi bien Lord of Destruction que le jeu original. Dans le cas contraire, une
note sera indiquée.
Bonus monstres spéciaux
- Points de vie
- Minions (normal/cauchemar/enfer) : x3/x3/x2,75
- Champion (normal/cauchemar/enfer) : x4/x3,5/x3
- Unique (normal/cauchemar/enfer) : x8/x6,5/x4,25
- Niveau
- Champion : +2
- Unique : +3
- Expérience
- Champion : x3
- Unique : x5
Bonus des champions (LoD)
- Champions
- Dégâts maximum : x2
- Niveau d'attaque : x2
- Vitesse d'attaque : +120%
- Vélocité : x2
- Vitesse : +20%
- Ghostly (fantômatique)
- 50% de la vitesse
- 20% de chance de faire des dégâts de froid
- 50% de la résistance physique
- Fanatiques
- +100% de vitesse
- -70% au niveau d'attaque
- Berserkers
- Dégâts : x4
- Niveau d'attaque : x4
- Points de vie : x1,5
- Possédés
- Points de vie : x12
- Ne peuvent pas être maudits
Bonus des monstres uniques
Bonus spécifiques à chaque type d'unique :
-
Malédiction : Si un unique touche, 50% du temps, le sort Augmente les Blessures est lancé sur l'attaquant.
-
Aura : Les "Enchanted Monsters" peuvent avoir les auras suivantes :
-
Might-Puissance (à level du monstre/4),
Holy Fire-Feu Sacré (à level du monstre/2),
Thorns-Epines (à level du monstre/4),
Blessed Aim-Dessin Sacré (à level du monstre),
Holy Freeze-Immobilisation Sacrée (à level du monstre/2),
Holy Shock-Choc Saint (à level du monstre/2),
Conviction-Conviction (à level du monstre/4), et enfin
Fanaticism-Fanatisme (à level du monstre/4).
- Champion :
Dégâts minimum : x2
Dégâts maximum : x2
Chance de toucher : x2
Vélocité : +20%
Niveau d'attaque : +120%
-
Cold Enchanted (Enchantement au froid) :
Dégâts de froid min. : +(dégâts max.)
Dégâts de froid max. : +(dégâts min.)
Durée du refroidissement : +20
Chance de toucher : x2
Résistance au froid : 75%
En mourant, le monstre lance un Frost Nova.
-
Extra Fast (Très rapide) :
Les uniques et leurs minions augmentent leur rapidité.
Niveau d'attaque x2 (unique seulement)
-
Fire Enchanted (Enchantement par le feu) :
Dégâts de feu min. : +(dégâts min.)
Dégâts de feu max. : +(dégâts max.)
Chance de toucher : x2
Résistance au feu : 75%
En mourant, il fera des dégâts de 75 à 100% du maximum de ses points de vie dans un rayon de 4 yards.
-
Lightning Enchanted (Enchantement par la foudre) :
Dégâts de foudre min. : +(dégâts min.)
Dégâts de foudre max. : +(dégâts max.)
Chance de toucher : x2
Résistance à la foudre : 75%
Si le monstre est touché, un Charged Bolt est lancé.
-
Magic Resistant (Résiste à la magie) :
Feu : 40% (75% dans le jeu original)
Foudre : 40% (75% dans le jeu original)
Froid : 40% (75% dans le jeu original)
-
Mana Burn (Brûle le mana) :
Dégâts au mana min. : +(dégâts min. x 4)
Dégâts au mana max. : +(dégâts max. x 4)
Chance de toucher : x2
Résistance à la magie : +75%
-
Multiple Shot (Tirs multiples) :
Deux projectiles de plus du même type sont lancés.
-
Spectral Hit (Choc Spectral) :
Résistance au feu : +20%
Résistance à la foudre : +20%
Résistance au froid : +20%
Chance de toucher : x2
-
Stone Skin (Derme de Pierre) :
Résistance aux dégâts : +80%
Défense x3
-
Extra Strong (Très fort) :
Minimum Damage: x3
Maximum Damage: x3
Chance to Hit: +25%
-
Téléport :
Quant la santé est plus petite que 33% ou que quelqu'un est proche, il se téléporte. Aussi, si la santé
est plus petite que 33% ---> +25% de points de vie à sa santé.
-
Thieving (Voleur) (Fonction retirée dans le patch 1.04 pour Lord the Seis) :
Le monstre vole les potions de la ceinture.