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Trucs et astuces pour le nécromancien > Guide du mercenaire pour le nécro

Article écrit par Beden, le 6 mai 2002.


Premièrement, un mercenaire sera un atout pour un nécromancien, il vous aidera a compléter vos quêtes et à tenir le coup lors de fuite.

Caractéristiques pour tous les mercenaires : un objet éthéré sur un mercenaire ne se brisera pas. Donc vous pourrez vous servir de vos shako, shaftop, gaze et autres...

Il y a eu plusieurs débats pour savoir quel était le meilleur mercenaire en fonction des niveaux du jeu, et les points font que j'ai pu faire ressortir sont les suivants :


Le mercenaire de l'acte1 (normal/nm/hell)

Ce mercenaire n'est pas conseillé pour le nécromancien car il ne fait pas assez de dégâts et il a un grave problème: il crève très souvent...


Le mercenaire de l'acte 2 (normal/nm/hell)

Celui-ci est désigné pour le nécromancien mais il y a cependant quelques restrictions :

Le mercenaire de l'acte 2 en mode Cauchemar : Prenez le mercenaire offensif. En effet, les deux autres ne sont pas vraiment fait pour lui car le Holy Freeze ne fera pas de cadavres et vous ne pourrez donc pas utiliser votre compétence Corpse Explosion. Cependant, si vous voulez ralentir les monstres, celui-ci sera à utiliser. Dans le cas contraire, prenez le mercenaire Might car il pourra augmenter les dégâts de vos Revives, Golems ainsi que de vos alliés.

  • Arme : Lance, Pike, Une pole sera l’arme qu’il utilisera. Le mieux est de prendre un arme Cruel socketed Amn pour le vol de vie ou un mot runique « honneur » (AmnElIthTirSol) ou encore un unique ou un objet de set.
  • Armure : Un Shaftop éthéré ou une armure 40ed/15 max 4 socketed sera très bien mais une armure avec un mot runique (NefLum ou HelLumFal) fera très bien l'affaire.
  • Casque : Un Gaze éthéré sera l'idéal, mais un Tal Mask ou Crown of Thief fera l'affaire.

Le mercenaire de l'acte 3

Ce mercenaire n’est pas conçu pour le nécromancien car le "cold mercenaire" ne fera pas de cadavres et les 2 autres ne font pas assez de dégâts.


Le mercenaire de l'acte 5

Ce mercenaire est très puissant, il pourra tuer des monstres très facilement mais le seul inconvénient est qu’il ne donnera pas de bonus aux Golems et Revives.

  • Arme : La meilleure sera un Cruel Lame de Collosse of Quickness éthérée sertie de trois joyaux 40 ed, mais cependant une épée avec le mot runique "honneur" fera aussi bien affaire, ou encore un objet de set set ou un unique serti de la rune Amn.
  • Armure : Un Shaftop éthéré ou une armure 40ed/15 max 4 socketed sera très bien mais une armure avec un mot runique (NefLum ou HelLumFal) fera très bien l'affaire.
  • Casque : Un Gaze éthéré sera l'idéal, mais un Tal Mask ou Crown of Thief fera l'affaire.
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