World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1088 visiteurs en ligne

Trucs et astuces pour le nécromancien > Guide du mercenaire pour le nécro

Article écrit par Beden, le 6 mai 2002.

Premièrement, un mercenaire sera un atout pour un nécromancien, il vous aidera a compléter vos quêtes et à tenir le coup lors de fuite.

Caractéristiques pour tous les mercenaires : un objet éthéré sur un mercenaire ne se brisera pas. Donc vous pourrez vous servir de vos shako, shaftop, gaze et autres...

Il y a eu plusieurs débats pour savoir quel était le meilleur mercenaire en fonction des niveaux du jeu, et les points font que j'ai pu faire ressortir sont les suivants :

Le mercenaire de l'acte1 (normal/nm/hell)

Ce mercenaire n'est pas conseillé pour le nécromancien car il ne fait pas assez de dégâts et il a un grave problème: il crève très souvent...

Le mercenaire de l'acte 2 (normal/nm/hell)

Celui-ci est désigné pour le nécromancien mais il y a cependant quelques restrictions :

Le mercenaire de l'acte 2 en mode Cauchemar : Prenez le mercenaire offensif. En effet, les deux autres ne sont pas vraiment fait pour lui car le Holy Freeze ne fera pas de cadavres et vous ne pourrez donc pas utiliser votre compétence Corpse Explosion. Cependant, si vous voulez ralentir les monstres, celui-ci sera à utiliser. Dans le cas contraire, prenez le mercenaire Might car il pourra augmenter les dégâts de vos Revives, Golems ainsi que de vos alliés.

  • Arme : Lance, Pike, Une pole sera l’arme qu’il utilisera. Le mieux est de prendre un arme Cruel socketed Amn pour le vol de vie ou un mot runique « honneur » (AmnElIthTirSol) ou encore un unique ou un objet de set.
  • Armure : Un Shaftop éthéré ou une armure 40ed/15 max 4 socketed sera très bien mais une armure avec un mot runique (NefLum ou HelLumFal) fera très bien l'affaire.
  • Casque : Un Gaze éthéré sera l'idéal, mais un Tal Mask ou Crown of Thief fera l'affaire.

Le mercenaire de l'acte 3

Ce mercenaire n’est pas conçu pour le nécromancien car le "cold mercenaire" ne fera pas de cadavres et les 2 autres ne font pas assez de dégâts.

Le mercenaire de l'acte 5

Ce mercenaire est très puissant, il pourra tuer des monstres très facilement mais le seul inconvénient est qu’il ne donnera pas de bonus aux Golems et Revives.

  • Arme : La meilleure sera un Cruel Lame de Collosse of Quickness éthérée sertie de trois joyaux 40 ed, mais cependant une épée avec le mot runique "honneur" fera aussi bien affaire, ou encore un objet de set set ou un unique serti de la rune Amn.
  • Armure : Un Shaftop éthéré ou une armure 40ed/15 max 4 socketed sera très bien mais une armure avec un mot runique (NefLum ou HelLumFal) fera très bien l'affaire.
  • Casque : Un Gaze éthéré sera l'idéal, mais un Tal Mask ou Crown of Thief fera l'affaire.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]

Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

1 2 3
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Diabo III: L'Ordre
Le roman se situe avant les événements de Diabo III. Leah a 8 ans et Deckard Cain recherche des traces d'une vieille cellule Horadrim qui va le mener vers des aventures particulièrement sombres.
Diablo III: Dans les ténèbres naissent les héros
Plusieurs histoires mettant en scène les différentes classes de Diablo III.
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.244.655 visites.