Valkyrie - Walkyrie

Synergie

Cette compétence peut recevoir un bonus de 88 en vie pour chaque point placé dans la compétence Leurre. Elle reçoit également un bonus de 40 points au niveau d'attaque pour chaque point placé dans la compétence Pénétrer.

Elle reçoit également un bonus des compétences Coup Critique, Esquive, Eviter et S'évader. Le bonus est égal à la quantité de points de compétence de base que vous avez placé dans ces compétences. Par exemple, si vous avez placez un point dans Eviter, la Walkyrie aura 24% de chance d'éviter un missile.

Niveau de la compétence Coût en mana Points de vie Pourcentage de dégâts Bonus en niveau d'attaque Bonus en défense
1 25 528 0% 40% 0%
2 26 616 25% 80% 10%
3 27 704 50% 120% 20%
4 28 792 75% 160% 30%
5 29 880 100% 200% 40%
6 30 968 125% 240% 50%
7 31 1056 150% 280% 60%
8 32 1144 175% 320% 70%
9 32 1232 200% 360% 80%
10 34 1320 225% 400% 90%
11 35 1408 250% 440% 100%
12 36 1496 275% 480% 110%
13 37 1584 300% 520% 120%
14 38 1672 325% 560% 130%
15 39 1760 350% 600% 140%
16 40 1848 375% 640% 150%
17 41 1936 400% 680% 160%
18 42 2024 425% 720% 170%
19 43 2112 450% 760% 180%
20 44 2200 475% 800% 190%

Notes

  • Délai de 6 secondes entre deux sorts.
  • Vous ne pouvez avoir qu'une seule Walkyrie à la fois.
  • L'arme de la Walkyrie est générée aléatoirement (c'est une lance). Elle peut très bien faire des dégâts de froid, de poison, voler la vie et le mana ou encore faire reculer les ennemis.
  • Ses objets sont de niveau 25 + 3 par niveau. Certains objets peuvent parfois lui apporter des compétences supplémentaires, cela dépend de ce qui est généré.
  • Elle peut être soignée via un NPC, une aura du paladin ou simplement en lançant une nouvelle Walkyrie.
  • La défense de la Walkyrie dépend de l'armure qui a été générée lors de sa création. Il en va de même avec les dégâts.
Les résistances de la Walkyrie sont égales à son niveau multiplié par 2, avec un maximum de 85. Par exemple, une Walkyrie de niveau 10 dispose de 20 à toutes les résistances. La Walkyrie dispose également d'un bonus de synergie caché de Leurre, où chaque point placé dans Decoy (hors bonus liés aux objets) ajoute 2 points aux résistances. La formule complète est donc (Niveau de la Walkyrie + Niveau de base de Leurre) * 2.

L'équipement de la Walkyrie est généré en fonction de son niveau magique. Le niveau magique d'une Walkyrie est de 25 au niveau 25, et augmente de 3 par niveau. Une Walkyrie de niveau 15 a donc un niveau magique de 25 + (14*3), ce qui donne 67.

La Walkyrie reçoit un bonus en dextérité de +12 par niveau. Une Walkyrie de niveau 12 recevra donc 144 points de dextérité. La Walkyrie reçoit un bonus en niveau d'attaque et en défense grâce à ses points de dextérité comme tout personnage du jeu, même si cela n'apparaît pas dans la description de la compétence.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.014.638 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.