Le Druide

Le druide | Les compétences


Description officielle

Les druides des régions forestières du nord de Scosglen développèrent leur magie indépendamment des clans orientaux. Ils servirent de roi-guerriers à leurs tribus, habitant généralement comme des ermites dans de grandes tours de pierre, couvertes de lierre et de vignes. Magiciens des forces naturelles, ils étaient capables de contrôler les créatures vivantes et les forces magiques de la nature.



L'un des pouvoirs les plus remarquables des druides est sans doute leur capacité à se métamorphoser en animaux. Connaissant ce pouvoir, les tribus qui dépendent des druides savent qu'elles peuvent être surveillées à tout moment. La vue d'un simple animal se transformant soudainement en un druide vengeur permit d'éviter bien des rébellions.

Le druide maîtrise tant la magie des éléments que la magie primale. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler le feu, la terre et les vents. De par son lien direct avec la nature, il peut commander bêtes et plantes, invoquant des aigles autant que des loups ou encore des plantes grimpantes. Même les esprits de la nature se plient à ses ordres. Il peut se métamorphoser en créatures telles que l'ours ou le loup et sous ces formes, faire appel à encore d'autres pouvoirs.


Description supplémentaire

Le Druide est un personnage imposant qui tire ses forces de la nature. On peut le comparer au nécromancien, car il a la possibilité de créer des animaux pour combattre à ses côtés. Mais contrairement au nécro, il n'aura pas besoin de cadavres. D'un autre côté, il ressemble aussi à la sorcière puisqu'il possède certaines à invoquer les éléments. Ses autres pouvoirs lui permettront d'invoquer des plantes ou encore de se transformer en animal. Comme vous pouvez le voir, le druide sera peut-être le bon compromis entre un nécro et une sorcière.


Equipement et attributs de départ

Le druide commence avec un gourdin et un bouclier possédant 4 en défense et 25% en chance de bloquer.

  • Dégâts : 1-6
  • 150% de dégâts aux morts-vivants
Force 15
Dextérité 20
Vitalité 25
Energie 20
Dégâts 1-6
Niveau d'attaque 57
Défense 9
Endurance 84
Vie 55
Mana 20


La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs :

  • Vie : +1,5
  • Endurance : +1
  • Mana : +2
Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

  • 1 point en vitalité = 2 en vie et 1 en endurance
  • 1 point en énergie = 2 en mana

Cette image date du développement du jeu, ce que l'on y trouve n'est donc plus d'actualité.
Vous ne pouvez plus, à présent, invoquer un grizzly et des loups en même temps.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
Didd#689
Membre
0

Bonjour, Personellement j'ai commencé à monter Armagedon et Ouragan. Et miracle, on peut les utiliser ensemble. Le froid en usage courant pour ralentir et le feu en plus pour augmenter les dégâts quand il y a trop de monde sur la carte ou pour les Boss. Je penses que peu de gens savent cela.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.973.528 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.