Description générale des actes de DiabloII et LoD

  • Acte 1 : Tristram à feu et à sang...
  • Acte 2 : Le désert.
  • Acte 3 : Une forêt infernale.
  • Acte 4 : Le repère de Diablo.
  • Acte 5 : Baal vous attend !

A savoir sur les actes

Diablo II se divise en 5 actes bien différents (4 pour le jeu original et 1 pour l'extension). Chaque acte possède son propre thème, ses graphismes, ses NPC, ses pièges. Si dans Diablo vous ne sortiez des donjons que pour faire le plein de potions et revendre du matériel, il en va tout autrement dans DiabloII. Bien sûr, vous descendez dans des sous-sols bien glauques pour combattre des monstres hideux, mais ces derniers se trouveront également en surface ! Vous ne serez donc presque jamais à l'abri de vos ennemis.

Comme vous vous baladez régulièrement à l'extérieur, le jeu tient compte du jour et de la nuit. Le passage de l'un à l'autre est progressif et pas mal réalisé. La pluie fera également son apparition régulièrement, rendant votre vision des monstres un peu plus difficile.

Ces 5 actes sont très vastes. On est bien loin de la petite ville de Tristam du premier Diablo. Ici, il vous faudra de longues minutes pour aller d'un endroit à l'autre si vous n'utilisez pas les waypoints, et ce même en courant ! L'acte 1 est plus grand que le monde de Diablo avec sa ville et ses 16 niveaux. Sans rencontrer d'ennemis, il faut environ 20 minutes pour aller d'un bout à l'autre du premier niveau. Les bords des différents actes sont délimités par des montagnes infranchissables. Maintenant que le décor est planté, il est temps de voir ce que chaque acte nous réserve.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.003.494 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.