Les objets normaux

Les objets normaux

Lord of Destruction a apporté pas mal de modifications au niveau des objets normaux (non-magiques). On voit également apparaître une nouvelle famille d'objets normaux : les objets Elite. Ceux-ci sont d'une qualité supérieure aux objets exceptionnels, qui sont eux-même plus performants que les objets de base du jeu. Les objets Elite sont rares et ne se trouvent que dans le mode de difficulté Enfer. Si leurs capacités sont très élevées, il faut également savoir que la force, la dextérité et le niveau requis pour les porter sont également plus importants. Ceci les réservera donc aux personnages d'assez haut niveaux. Les objets élites apparaissent à la fin du mode cauchemar et deviennent de plus en plus fréquent au fur et à mesure que vous grimpez dans la difficulté. Des objets magiques élites peuvent être trouvés chez les vendeurs avec des persos de hauts niveaux et dans les modes de difficultés supérieurs. Tout comme avec les objets exceptionnels, les objets élites rares peuvent être pariés.

Afin de faciliter les choses, chaque tableau reprend les trois types d'objets dans des couleurs différentes. Les objets normaux sont en orange, les exceptionnels sont en gris et les Elites sont en vert.

La section des objets normaux du jeu original contient, en plus de celle-ci, quelques infos supplémentaires : présentation du type d'objet, icônes des objets à lancer...


Liste des objets Normaux, Exceptionnels et Elite


Les infos concernant les charmes, objets élites ou éthérés ou encore les bandeaux sont disponibles sur la page des objets magiques.

Armures

Armes

Objets spécifiques aux classes

Divers

Remerciements

Je tiens à remercier tout particulièrement ceux qui m'ont aidé pour remplir les tableaux avec les noms des objets en français : Caederis, Kronno, Axima, [CHAOS]DOOHAN, Zelzunder, Dia, PhoenixJP, Drakkon Darkblade, Magnarrok, Gahyak, The Pure, François, Benoît, Yamakashi, Oxanya, Vincent, Julien, Benjamin, Audrey, Vincent, Xavier, Picsou_LZ, Nicolas, Ssin, I-Belial, Mr. Propre, Ludovic, Rincevent, Tandyys, Mat P, Nicolas V, Pop Fab, Teclis, Maxime, Valgrel, Ludo, Nicolas, Nas, SLT, Hellfire_LZ, Claude, Demiurge...

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
renew #253
Posté le vendredi 3 décembre 2021 à 1h47  -  #1
0

Les objets normaux sont en orange, les exceptionnels sont en gris et les Elites sont en vert.

En mode sombre sur Samsung Internet je ne vois pas ces couleurs.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.477 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.