Image | Nom anglais et français | Caractéristiques |
Axe of Fechmar (Large Axe) Hache de Fechmar (Grosse hache) |
Dégâts à deux mains : 10-11 à 22-24
Niveau requis : 8 Force requise : 35 Durabilité : 30 +70-90% de dégâts Gèle la cible +3 +50 à la résistance au froid +2 au cercle de lumière Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Goreshovel (Broad Axe) Pelle sanguinaire (Large hache) |
Dégâts à deux mains : 14-15 à 34-36
Niveau requis : 14 Force requise : 48 Durabilité : 35 +40-50% de dégâts +9 aux dégâts max. (varie) 60% de probabilité de blessures ouvertes +30% en vitesse d'attaque +25 en force Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
The Chieftain (Battle Axe) Le Chef (Hache danoise) |
Dégâts à deux mains : 24-64
Niveau requis : 19 Force requise : 54 Durabilité : 40 +100% de dégâts +20% en vitesse d'attaque +1-40 de dégâts de foudre +10-20 à toutes les résistances +6 de mana après chaque mort Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Brainhew (Great Axe) Faucille Lobotomique (Grand hache) |
Dégâts à deux mains : 27-30 à 45-54
Niveau requis : 25 Force requise : 63 Dextérité requise : 39 Durabilité : 50 +50-80% de dégâts +14 aux dégâts minimum +15-35 de dégâts de feu 10-13% de mana volé par coup +25 de mana +4 au cercle de lumière Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
The Humongous (Giant Axe) Humongous (Hallebarde) |
Dégâts à deux mains : 47-56 à 96-124
Niveau requis : 29 Force requise : 84 Durabilité : 50 +80-120% de dégâts +8 à 15-25 de dégâts 33% de chance de coup cinglant +20-30 en force +20% aux conditions requises Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Image | Nom anglais et français | Caractéristiques |
The Gnasher (Hand Axe) Le Déchireur (Hachette) |
Dégâts à une main : 4-5 à 9-10
Niveau requis : 5 Durabilité : 28 +60-70% de dégâts 20% de chance de coup cinglant 50% de probabilité de blessures ouvertes +8 en force Disponible uniquement après le patch 1.10 |
|
Deathspade (Axe) Soc de la mort (Hache) |
Dégâts à une main : 14 à 17-18
Niveau requis : 9 Force requise : 32 Durabilité : 24 +60-70% de dégâts +8 aux dégâts minimum +15% de bonus au niveau d'attaque Les coups aveuglent l'adversaire +4 de mana après chaque mort Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Bladebone (Double Axe) Bladebone (Francisque) |
Dégâts à une main : 6-7 à 17-19
Niveau requis : 15 Force requise : 43 Durabilité : 24 +30-50% de dégâts +100% de dégâts contre les morts-vivants +8-12 de dégâts de feu +20% de vitesse d'attaque +40 au niveau d'attaque contre les morts-vivants +20 en défense Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Skull Splitter (Military Pick) Fendeur de Crâne (Epieu de guerre) |
Dégâts à une main : 11-14 à 17-22
Niveau requis : 21 Force requise : 49 Dextérité requise : 33 Durabilité : 26 +60-100% de dégâts +1 à 12-15 de dégâts de foudre +50-100 au niveau d'attaque 15% de probabilité de blessures ouvertes Les coups aveuglent l'adversaire +20% à la régénération du mana Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Rakescar (War Axe) Rakescar (Hache de guerre) |
Dégâts à une main : 17-25 à 31-45
Niveau requis : 27 Force requise : 67 Durabilité : 26 +75-150% de dégâts +38 de dégâts de poison pendant 3 secondes +30% en vitesse d'attaque +50 au niveau d'attaque +50 à la résistance au poison Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Peasent Crown => Peasant Crown : il faut corrigé l'ortographe
Oui, en effet, il faut CORRIGER l'orthographe....
Whichwild String => Witchwild String
Couldcrack => Cloudcrack
:)
Canebeak => Cranebeak
Chasseur de vent s'appelle maintenant Chasseur de Tempêtes
Petite question, est-il possible d'améliorer un arme unique elite ? Exemple, l'épée de balrog cri des flammes.
Merci !
Non, un objet élite ne s'améliore pas. juste les normaux et exceptionnels
Un petit renommage en fr qui m'a fait douter : "Souffle de Carrion" est devenu "Torsade de Charogne"