Image | Nom anglais et français | Caractéristiques |
Dark clan Crusher (Cudgel) Ecraseur du Clan Noir (Massue) |
Dégâts à une main : 17-61
Niveau requis : 34 Force requise : 25 Durabilité : 24 +195% de dégâts +200% de dégâts contre les démons 150% de dégâts contre les morts-vivants +200 au niveau d'attaque contre les démons +20-25% de bonus au niveau d'attaque +15 en vie après chaque mort d'un démon +2 aux compétences du druide Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Fleshrender (Barbed Club) Broyeuse (Massue Barbelée) |
Dégâts à une main : 62,2-75 à 109,8-128
Niveau requis : 38 Force requise : 30 Durabilité : 56 +130-200% de dégâts +35-50 de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants 20% de coup mortel 20% de coup cinglant 15% de blessures ouvertes +1 aux compétences du druide +2 aux compétences métamorphose du druide Empêche le monstre de se soigner Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Sureshril Frost (Flanged Mace) Glacante (Massue à Clous) |
Dégâts à une main : 42-47 à 67-74
Niveau requis : 39 Force requise : 61 Durabilité : 60 +150-180% de dégâts +5-10 de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants +63-122 de dégâts de froid (le froid dure 5 sec. en mode normal) Gèle la cible +3 Orbe de Glace de niveau 9 (50 charges) Ne peut pas être immobilisé Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Moonfall (Jagged Star) Lunaire (Etoile Crénelée) |
Dégâts à une main : 54-60 à 83-92
Niveau requis : 42 Force requise : 74 Durabilité : 72 +120-150% de dégâts +10-15 de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants +55-115 de dégâts de feu 5% de chance de lancer un sort Météore de niveau 6 lors de l'attaque Météore de niveau 11 (60 charges) +2 au cercle de lumière Dégâts magiques réduits de 9-12 Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Baezil's Vortex (Knout) Vortex de Baezil (Knout) |
Dégâts à deux mains : 33-39 à 91-105
Niveau requis : 45 Force requise : 82 Dextérité requise : 73 Durabilité : 30 +160-200% de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants +1-150 de dégâts de foudre +20% en vitesse d'attaque 5% de chance de lancer un sort Nova de niveau 8 lors de l'attaque Nova de niveau 15 (80 charges) +25 à la résistance à la foudre +100 au mana Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Earthshaker (Battle Hammer) Trembleur (Marteau de Bataille) |
Dégâts à une main : 98-162
Niveau requis : 43 Durabilité : 105 Force requise : 100 +180% de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants 5% de chance de lancer un sort Eruption de niveau 7 lors de l'attaque +30% à la vitesse d'attaque Les coup aveuglent l'adversaire Riposter +3 aux compétences Eléments (druide uniquement) Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Bloodtree Stump (War Club) Souche de l'Arbre Sanglant (Massue de Guerre) |
Dégâts à deux mains : 148-169 à 218-249
Niveau requis : 48 Force requise : 124 Durabilité : 100 +180-220% de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants 50% de chance de coup cinglant +20 à toutes les résistances +25 en force +2 aux Maîtrises (barbare seulement) +3 à la Maîtrise de la masse (barbare seulement) Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
The Gavel of Pain (Martel de Fer) Le Marteau de Douleur (Martel de Fer) |
Dégâts à deux mains : 152-170 à 257-285
Niveau requis : 45 Force requise : 169 +130-160% de dégâts +12-30 de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants 5% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 1 lors de l'attaque 5% de chance de lancer un sort Dame de Fer de niveau 1 en étant touché Augmente les Blessures de niveau 8 (3 charges) Attaquant encaisse des dégâts de 26 Indestructible Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Image | Nom anglais et français | Caractéristiques |
Zakarum's Hand (Rune Scepter) Main de Zakarum (Sceptre Runique) |
Dégâts à une main : 36-41 à 67-76
Niveau requis : 37 Force requise : 58 Durabilité : 50 +180-220% de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants +30% à la vitesse d'attaque 6% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 5 lors de l'attaque 8% de mana volé par coup Ignore la défense de la cible +10% à la régénération du mana +15% à la régénération de l'endurance +2 à Choc Saint (paladin seulement) +2 à Immobilisation Sacrée (paladin seulement) Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
The Fetid Sprinkler (Holy Water Sprinkler) Etinceleur (Dispenseur d'Eau Bénite) |
Dégâts à une main : 51-55 à 118-129
Niveau requis : 38 Force requise : 76 Durabilité : 60 +160-190% en dégâts +15-25 de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants +2 aux compétences du paladin 10% de chance de lancer un sort Embrouiller de niveau 1 lors de l'attaque 5% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 lors de l'attaque +160 de dégâts de poison sur 4 secondes +150-200 au niveau d'attaque Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Hand of Blessed Light (Divine Scepter) Main de la Lumière Divine (Sceptre Divin) |
Dégâts à une main : 56-61 à 132-143
Niveau requis : 42 Force requise : 103 Durabilité : 70 +130-160% de dégâts +20-45 de dégâts 150% de dégâts contre les morts-vivants +2 aux compétences du paladin +100% de bonus au niveau d'attaque +15% à la régénération du mana +50 en défense 5% de chance de lancer un sort Poing du Paradis de niveau 4 lorsque vous êtes touché +4 à Choc Sacré (paladin seulement) + 2 à Poing du Paradis (paladin seulement) +4 au cercle de lumière Disponible uniquement après le patch 1.09 |
|
Peasent Crown => Peasant Crown : il faut corrigé l'ortographe
Oui, en effet, il faut CORRIGER l'orthographe....
Whichwild String => Witchwild String
Couldcrack => Cloudcrack
:)
Canebeak => Cranebeak
Chasseur de vent s'appelle maintenant Chasseur de Tempêtes
Petite question, est-il possible d'améliorer un arme unique elite ? Exemple, l'épée de balrog cri des flammes.
Merci !
Non, un objet élite ne s'améliore pas. juste les normaux et exceptionnels
Un petit renommage en fr qui m'a fait douter : "Souffle de Carrion" est devenu "Torsade de Charogne"